Je pense reprendre une activité, même à temps partielle, mais le problème est que je ne sais pas quoi faire comme petit boulot...
Pour vous faire un petit topo :
J'ai 29 ans et je suis mère au foyer (pour l'instant!
).
J'ai fait 2 ans et demi d'école d'assistante sociale mais j'ai arrêter près du but pour cause de dépression. Je ne compte pas reprendre. (j'ai donc mon bac SMS)
J'ai un petit bout de 2ans et demi qui va aller à l'école maternelle en septembre.
J'ai essayer une boîte de ménage à domicile et une de ménage en entreprise, mais je m'y suis cassé le dos.
J'ai mon permis de conduire et une voiture.
J'aime le contact avec les gens, et je suis très manuelle sauf pour le repassage
.
Je n'ai qu'une piste pour l'instant celle d'auxiliaire de vie (mais pas en temps que diplômée) ou livreuse pour machine à café. Je compte faire des démarches auprès de boîte d'intérim, mais j'aimerai avant avoir quelques idées d'emplois afin de me valoriser et montrer que j'y ai réfléchie.
Si vous avez d'autres idées... elles sont les bienvenues
Pour vous faire un petit topo :
J'ai 29 ans et je suis mère au foyer (pour l'instant!
J'ai fait 2 ans et demi d'école d'assistante sociale mais j'ai arrêter près du but pour cause de dépression. Je ne compte pas reprendre. (j'ai donc mon bac SMS)
J'ai un petit bout de 2ans et demi qui va aller à l'école maternelle en septembre.
J'ai essayer une boîte de ménage à domicile et une de ménage en entreprise, mais je m'y suis cassé le dos.
J'ai mon permis de conduire et une voiture.
J'aime le contact avec les gens, et je suis très manuelle sauf pour le repassage
Je n'ai qu'une piste pour l'instant celle d'auxiliaire de vie (mais pas en temps que diplômée) ou livreuse pour machine à café. Je compte faire des démarches auprès de boîte d'intérim, mais j'aimerai avant avoir quelques idées d'emplois afin de me valoriser et montrer que j'y ai réfléchie.
Si vous avez d'autres idées... elles sont les bienvenues
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste