? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Alors j'aimerais des avis sur les tailles des soutient gorge Evans...

Je viens d'en commander un en prenant bien mes mesures comme sur leur site, je tombe sur un 46C soit 105C français.
Mais il est vachement trop grand pour mes seins :shock: !

Soit ils taillent grands soit j'ai super mal pris mes mesures :roll:

Mes mesures:
sous poitrine: 106 cm
niveau poitrine: 115cm

Pour le soutif, c'était celui là: http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/store ... &langId=-1
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Si on prend la méthode donnée par Izadora, ça donnerait plutôt du 42D pour tes mesures (106/2,54 = 41,7 => 42, et (115-106)/2,2 = 4,1 => D )
Déjà que le C est super grand, je flotte dedans :lol:
Alors le D j'imagine même pas :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Euh 1pouce= 2.54cm il faut diviser par 2.54 pas 2.2, elle avait corrigé plus loin je crois
(115-106)/2.54=3.54 ça fait donc bien du C :?
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
le 46 correspond à 120.
si tu fais du 105 il te faut du 40
lionne attitude
Ben leur size chart c'est si on est dans un nombre pair en pouce on ajoute +4 impair +5
106cm ça tombe sur 41pouces donc +5 =46 pouces, et c'est bien mis sur leur étiquette que ça correspond à un 105 euro :shock:
Le tour j'ai aucun problème mais le bonnet est super grand :?
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Lycoris a écrit :Euh 1pouce= 2.54cm il faut diviser par 2.54 pas 2.2, elle avait corrigé plus loin je crois
(115-106)/2.54=3.54 ça fait donc bien du C :?

oups, pardon alors 42 C :P
mais effectivement ça dépend aussi des marques :? Et j'avoue que leur size chart est vraiment bizarre :shock:
Pourtant j'ai suivi leur size guide à la lettre http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/store ... size_guide
Back Measurement
1. Find your back measurement

* Measure around yourself just under the bust, keeping the tape quite tight and checking in the mirror that it's level all the way around.
* If the figure is an even number add 4 inches. If it’s odd, add 5. This gives you your bra size eg.
38 + 4 = 42 back size
39 + 5 = 44 back size

Cup Measurement
2. Find your cup size

* Measure around the fullest part of the bust, again using the mirror to check the tape is level.
* The difference between this and the back measurement is your cup size. Simply use the table below to check what it is.

Difference in measurements Cup size

1" B
2" C
3" D
4" DD
5" E
6" F
7" G
8" H

Parce que leur bonnet C, je trouve qu'il correspond à un D quoi :shock:
Pour ça que je voulais savoir si des filles ont déjà commandé des soutif Evans avec le même soucis de bonnet ou je suis vraiment mal fichue :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Coucou
Moi une fois j'ai commandé un soutien G suivi leur size et cela tombé super bien et une autre fois j'ai recommandé un autre soutien g mais pas la même qu'avant et il etait trop petit aussi bien du tour que des bonnets ... A n'y rien comprendre pourtant j'avais commandé la même taille :shock:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Ah ouais même au sein de la même marque c'est pas la même taille :?
Et tu l'avais renvoyé à tes frais ou revendu sur la BAV?
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Lycoris, il ne faut JAMAIS ajouter des cm ou des pouces au tour de dos, même si c'est indiqué dans les size charts, c'est de la foutaise pour vendre le plus de soutifs possible à un plus grand nombre de femmes.

Il te faut un 42C/105C

Dans un 46 c'est sur qu'un bonnet C est trop grand car beaucoup trop LARGE.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Pourtant sur l'étiquette ça correspond bien au 105C, et le tour je suis bien soutenue dedans juste le bonnet où je flotte complètement :lol:
Est ce que ça change que ce soit un soutif avec les bretelles amovibles?
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Lycoris a écrit :Pourtant sur l'étiquette ça correspond bien au 105C, et le tour je suis bien soutenue dedans juste le bonnet où je flotte complètement :lol:
Est ce que ça change que ce soit un soutif avec les bretelles amovibles?

Parfois il y a des modèles qui ne nous vont simplement pas, question de morphologie.

Et peut-être que cette marque taille très grand des bonnets.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bon je crois que la prochaine fois je vais tester en magasin au moins pas de mauvaise surprise :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Décidemment Evans je n'aurais jamais un soutien à ma taille,c'est soit trop large soit trop petit bref là j'en ai acheté un sur Ebay que je vais devoir revendre sur la BAV...

C'en est fini de la lingerie Evans! :evil:
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »