? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à tous et à toutes,

J'ai une nouvelle fois besoin de vos conseils avisés.
J'ai rencontré quelqu'un avec qui je débute une jolie histoire. Il s'avère que M. est divorcé (15 ans de mariage) et est le papa de 3 enfants. Au risque de paraitre mettre la charrue avant les boeufs, j'envisage dans l'idéal (et lui aussi visiblement) une relation dans le long terme avec M.
Donc pour l'instant, la question ne se pose pas, mais elle finira un jour ou l'autre par se poser. J'ai quasiment toujours vécu seule, je ne me sens pas du tout (mais pas du tout du tout) la fibre maternelle, et passer du statut de célib' à belle-mère (pour caricaturer...), bah ça me fait flipper!!!

On en a discuté un peu, et lui m'a dit qu'il ne cherchait pas une mere pour ses enfants, qu'ils en avaient deja une et qu'il ne voulait pas les imposer. Je ne lui ai pas dit que je ne me sentais pas à la hauteur, parce que pour moi, c'est un peu prématuré...

Notre histoire est toute récente, pour l'instant tout se passe bien (ce qui est normal), on a beaucoup de points communs et une vision de la vie et de l'avenir assez similaire.
Je suis un peu perdue, j'avoue.

A tous ceux qui auront un conseil, ou qui seront passés par là... J'veux bien vos avis...(et je répondrai à vos questions, le cas échéant)
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
Comme tu le dis c'est pas évident de passer célibataire à une vie de couple et pour toi avec des enfants
On ne sait pas comment les enfants vous acceptez. On a peur de mal faire.
Je comprend tes peurs. Mais les enfants ressentent tou, ils aiment l'attention qu'on leur portent.