? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah voilà je voulais vous faire partager juste le fait que je suis heureuse ...

demain départ pour la bretagne ... direction la mer ...... (ou je vais sortir mon maillot de bain 2 pièces... et mon gros bidon par la meme occasion ...) , puis les vieilles charrues ... au prog à ne pas louper ... DEEP PURPLE !!! IGGY POP !! LAVILLIERS!!! JANE BIRKIN !!! TIKEN JAH !! BUENA VISTA !!! ... et tous les autres à découvrir .... les gens à rencontrer ...... enfin voilà !!

bref que du bonheur .... en fait c'est le pied !!! ;)

gros bizoux à tous et à toutes
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Un super post ! En espérant qu'on se croise à Carhaix, je pars vendredi ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
doudinette a écrit :bah voilà je voulais vous faire partager juste le fait que je suis heureuse ...

demain départ pour la bretagne ... direction la mer ...... (ou je vais sortir mon maillot de bain 2 pièces... et mon gros bidon par la meme occasion ...) , puis les vieilles charrues ... au prog à ne pas louper ... DEEP PURPLE !!! IGGY POP !! LAVILLIERS!!! JANE BIRKIN !!! TIKEN JAH !! BUENA VISTA !!! ... et tous les autres à découvrir .... les gens à rencontrer ...... enfin voilà !!

bref que du bonheur .... en fait c'est le pied !!! ;)

gros bizoux à tous et à toutes

vendredi ,il ya aussi jamie Cullum,et j'adore ce qu'il fait...
dégoutté de ne pas le voir en concert.
deep purple ça m'aurait bien branché mais c'etait complet avant qu'ils annoncent que deep purple venait....et c'est le même soir que jamie cullum.... :bad-words:
rhalalalala ... ca yé c fini .... :(
mais c'était comme prévu !!! excellent
seul bémol à tout ca .... la journée de samedi sous la pluie .......
mais alors c'est vraiment le seul .....
parceque ca assuuuuuuurrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
alors meme si les wc c'est une cata .... qu'on se douche pas pendant 4/5j .... bah c pas grave et pi on apprécie encore plus de la retrouver sa douche ... et pi les lingettes bah ca c une super invention !!! enfin bon
j'ai que du bonheur et une grosse envie de dormir dans la tete !!!

vivement l'année prochaine !!!

bizouilles à tous
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
doudinette a écrit :rhalalalala ... ca yé c fini .... :(
mais c'était comme prévu !!! excellent
seul bémol à tout ca .... la journée de samedi sous la pluie .......
mais alors c'est vraiment le seul .....
parceque ca assuuuuuuurrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
alors meme si les wc c'est une cata .... qu'on se douche pas pendant 4/5j .... bah c pas grave et pi on apprécie encore plus de la retrouver sa douche ... et pi les lingettes bah ca c une super invention !!! enfin bon
j'ai que du bonheur et une grosse envie de dormir dans la tete !!!

vivement l'année prochaine !!!

bizouilles à tous

Tu as vu Deep Purple :shock: :shock: :shock: :shock: ?????????
YES
ils ont assurés les papys !!!!!
c'était excellentissime
j'ai mis une photo dans mon profil ...... le temps que ca soit validé .... et hop tu pourras la voir

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
doudinette a écrit :YES
ils ont assurés les papys !!!!!
c'était excellentissime
j'ai mis une photo dans mon profil ...... le temps que ca soit validé .... et hop tu pourras la voir

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon...LES MODOS !!! il serait temps de justifier de votre salaire: au boulot !!!

Et ils ont chanté quoi ?????? raconte !!!!!!!! mais RACONTE !!!! :onfire: :onfire: :multi: :multi:
Smoke on the water?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bon alors......
hush .... black night ... highway star .... contact lost .... et bien sur smoke on the water !!!!

et d'autres .... super connues dont je ne pourrais te dire les titres.... parceque .... bah parceke je ne les ai pas noté .... qu'est que tu veux ... j'ai moové mon corps moua !!!! ;-)

ils n'ont pas fait la mythique child in time ... mais c'est pas grave on les pardonne ils ont fait très fort
MmmmmmMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmm...Highway star :silly:

Pas de child in time c'est limite criminel....et meme pas de Lazy alors ??

Bon..ils ont du prendre un coup de vieux mais ça doit valoir le coup de voir des vieux dieux vivants :onfire:
écoute je veux pas te dire de bitise.... mais je crois pas pour lazy ......
j'ai oublié de parler de jane birkin .... la grande jane ...... elle m'a limite fait pleurer ...... elle a fait revivre les sensations que j'éprouve quand j'écoute le grand gainsbarre ....

et la petite jeanne ... cherhal .... excellente .....
au fait,pour tous ceux qui etaient aux vieilles charrues ce WE,c'etait bien,jamie cullum?
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »