? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila aujourd'hui j'suis enceinte de 8 sa +3 exactement la période a laquelle j'ai fais ma fausse couche en octobre. Donc le stress, le doute, la peur, la crainte font partie de moi. J'ai hate d'etre vendredi et d'aller chez la gyné mais j'ai un peu peur. Peur d'apprendre encore une mauvaise nouvelle!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
Essayes de te changer au max les idées et surtout essayes de te convaincre que stresser ne changera rien si ca doit arriver ca arrivera quoi que tu fasses le mieux est de rester positive y'a pas de raison pour que ce ptit bout s'en aille ;) Bon courage!
Reste positive! Je pense à toi très fort!!!! Je t'envoies plein d'ondes positives!!!!!! Ne t'en fait pas...Tout ira bien! Garde le moral...Occupe toi l'esprit avec des trucs qui te font plaisir, écoute de la musique entrainante, regarde ce beau soleil...L'été qui pointe son nez, pense à autre chose, aux vacances par exemple!!! POSITIVE POSITIVE, tu le peux ma belle Maxhel!!!!

Pleins de gros bisous, et courage tu tiens le bon bout!

Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Merci Josée...

Sa me fait tjs chaud au coeur d'avoir tes petits mots qui m'encourage et m'aide bcp! j't'embrasse bien fort!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
tu n'hésite pas à m'écrire quand tu veux ma belle!Et cela me fais également plaisir de te lire et n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles suite à ton rdv vendredi d'accord? Je suis de tot coeur avec toi, et je suis certaine que tout va pour le mieux!!! ;)

Grosse bises!

Josée
J'espère que ce petit moral va passer ... Aller,cette fois ci,tout va bien se passer. Bises.
;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :J'espère que ce petit moral va passer ... Aller,cette fois ci,tout va bien se passer. Bises.
;)

+1 :kiss:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
tu nous donnes des nouvelles plize????
coucou...

Et bien voila suis enfin rentrée de chez la gyné! et petite crevette est en pleine forme. Elle mesure 23 mm! prochaine écho le 28 mai. suis bien soulagée!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Eh ben voila profites a fond de ta grossesse maintenant :D

+1 ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ah mais c'est une magnifique nouvelle, profites en à fond
et le moins de stress possible
Gros bisous
et encore toutes mes félicitations.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Je le savais que tout allait bien :P ! Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous! Continue à prendre soin de toi, et à avoir confiance en ce petit poupon qui va s'acrrocher! Et redonne nous de tes nouvelles régulièrement!

Gros bisous et profite à fond de tous ces moments de grossesse ils sont bien précieux!!!
;) :D
Josée
:kiss:
:lol: :lol: :lol:
profite bien de ces moments magiques
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
felicitation et prend soin de toi
Répondre

Revenir à « 9 mois »