? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc a toutes et a tous.
Je vais peut-être poser une question bête...
Est-ce que c'est normal que le sperme ressorte de mon vagin après le rapport?
Parce que j'essaye d'avoir un bébé avec mon homme et je me demande si c'est normal? Si il y a quand même du sperm qui rentre?
J'attend vos réponse please :roll:
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!

Mesures et photos portée sur demande.

PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
Oui c'est normal.
Le sperme contient des spermatozoïdes, ce sont eux qui pénètrent dans l'utérus et qui vont ensuite féconder les ovules.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Oui c'est normal.
Le sperme contient des spermatozoïdes, ce sont eux qui pénètrent dans l'utérus et qui vont ensuite féconder les ovules.

Tu oublies de préciser que 99 % des spermatozoïde n'atteignent même pas l'utérus grâce à la glaise cervical (si je ne me trompe pas :oops: ).

Mais rassure-toi, 1 % contient plusieurs millions de spermatozoïdes, la glaise sert juste à éliminé les spermato déformés, malades, bref ceux qui ne permettent pas la fécondation.

Sinon oui, c'est normal que ça sorte, t'inquiète pas pour ça. :lol: Si ça peut te rassurer, la quantité de sperme qui sort est proportionnelle à la quantité de sperme que tu copain a éjaculé. Donc arrête de stresser pour ça, ça t'empêchera pas d'être enceinte ;)
Vivre tue (O_O)
Ce qui monte redescends. C'est la loi de la gravité. Le sperme n'est qu'un véhicule pour les spermatozoïdes et ils le quittent pour rejoindre l'ovule.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
shaun-das-schaf a écrit :
Provence a écrit :Oui c'est normal.

Tu oublies de préciser que 99 % des spermatozoïde n'atteignent même pas l'utérus grâce à la glaise cervical (si je ne me trompe pas :oops: ).

Mais rassure-toi, 1 % contient plusieurs millions de spermatozoïdes, la glaise sert juste à éliminé les spermato déformés, malades, bref ceux qui ne permettent pas la fécondation.

Sinon oui, c'est normal que ça sorte, t'inquiète pas pour ça. :lol: Si ça peut te rassurer, la quantité de sperme qui sort est proportionnelle à la quantité de sperme que tu copain a éjaculé. Donc arrête de stresser pour ça, ça t'empêchera pas d'être enceinte ;)

Je n'ai pas oublié, ça n'était pas la question non plus ;)
Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.

C'est atelier poterie ce matin ??? 8-[ :lol: :lol:

Je sais, je :peur: :nananr: :lol:
chon-chon a écrit :
Provence a écrit :Par ailleurs, il s'agit de la glaire cervicale, et non la glaise.

:lol: :lol: :lol: merci pour ce rire matinal chon-chon ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
chon-chon a écrit :

pas mal, pas mal... :lol: :lol:

Merci a toutes pour vos réponses.
1er partenaire sans préservatif donc je savais pas trop quoi penser...
Y'a plus qu'a continuer d'essayer alors!!! ;)
Bisous a ttes
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

j'adore le coup de la glaise (vi vi ton doigt a ripé)

la premiere fois que ca m'etait arrivé j'avais "flippé" car je m'etais que j'etais pas normale et j'avais posé la question sur le net, un gyneco m'avais repondu : "tout ce qui rentre ressors à un moment" j'avais trouvé ca super classe :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi la première fois que ca m'est arrivé,ca m'a pas surprise plus que ca .. J'ai juste trouvé ca dégueu :lol:
Bref...
D'un côté heureusement que ça ressorte :lol:
T'imagine sinon au bout d'un an de stockage? :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Non je préfère ne pas y penser :sick: :lol:
Bref...
roh et pis vla l'odeur :lol: en fait ce qui m'inquietais c'est que ca soit aussi rapide à ressortir genre meme pas le temps de faire un calin d'apres, fallait tracer direct aux chiottes :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Rah je déteste ca :lol:
Honnetement même aujourd'hui après des mois sans capotes je trouve ca dégueu ! Le fait que ce sorte :?
Bref...
Lycoris a écrit :D'un côté heureusement que ça ressorte :lol:
T'imagine sinon au bout d'un an de stockage? :lol:

LOL j'avoue j'avais pas vu ça comme ça...
tro deg en tout cas :sick:

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »