? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'esr bizar mais j'ai l'impresion que tt lé gars son pa sincere... menteur ... !
Avec tt lé gars ke je sui sorti o bout de 1 sem ou 2 j'en ai marre é pui y'a jms une grde confiance ki s'instale !! pk??
mtn j'ose mm plu sortir avec un gars... si c pr caC 2 jour apré...
Déjà écris normalement et cela ira mieux.

Ensuite si toi tu en as marre de tes copains au bout d'une semaine, je ne vois pas en quoi c'est eux les coupables.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Mais noooooooooon ma belle !!!!!!!!!! Faut dire tu as 14 ans je sais pas si pour tes copains c pareil mais rare sont ceux ki à cet age là soient sérieux !!!! Pis je sais pas pour toi mais j'accorde rarement ma confiance au bout de 1 ou 2 semaines !!!!! ( en amour com en amitié sauf pour ma meilleure amie et ça fé 5 ans que ça dur !!!) !!! Te mine pas le moral pour ça !! Je vais m'attirer les foudres de certains mé bon........tu sais un mec avant 20 ans ( et encore) ben euh.........c très con :lol: :lol: :lol: :lol: PAS TAPER j'rigoooooooooooooooole (koike...........................)
Bon ma belle tu vas me faire le plaisir de ne plus penser ça ( pense au prochain chéri(s) ...........) Pis la confiance ça se gagne et comme j't dit à 14 ans les mecs :silly: :silly: lol
bisous ma belle
Isa
Ben Ptète qui ont la meme impression de toi :lol:
( fausse, menteuse ) :twisted:
Eux aussi en ont ptète marre de toi :lol: :arrow:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
A cet age là on est un peu con et on ne prend pas cela au sérieux (ce n'est pas le cas pour tous les garçons je te rassure), et généralement les histoires ne durent pas bien longtemps. Quoi que tu me diras ça peut être pareil 10 ans après :P.
methika a écrit :tu sais un mec avant 20 ans ( et encore) ben euh.........c très con

Après vingt ans aussi...
NajeLem a écrit :
methika a écrit :tu sais un mec avant 20 ans ( et encore) ben euh.........c très con

Après vingt ans aussi...

J'osais pas le dire..................tu l'as fait pour moaaaaaaaaaa :mrgreen:
Ha les gars laissez la, vous êtes méchantttttt.......... :? :?

Kity, a 14 ans, je pense que l'on est fragile, peu sur de soi, et que l'on est un instable..... Ne t'en fais pas tu as encore tout le temps de rencontrer l'âme soeur (et prends le temps de bien choisir, écoute une vieille.... :lol: :lol: )

Ps: les vlriens soyez sympa avec elle :) , kity est toute jeune........elle a une excuse :lol: :lol:
En même temps, ils ont pas forcément tort, hein.

C'est elle qui s'emmerde à chaque fois et qui se casse mais c'est _forcément_ de leur faute. Abusé, je dirais.

*Lythys soutient les hommes sur ce coup-là*
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ok mordez pas, je le fais sincerement pas expres, pas cette fois en tous cas et je le jure, j'ai compris les deux premiere phrase mais j'ai pas compris la derniere, Ok je sais je rale contre le SMS, bon là j'ai voulue lire quand même mais j'ai sincerement pas reussie a dechiffrer la derniere phrase.
é pui y'a jms

si c pr caC 2 jour apré

juste ces deux là s'il vous plait :)
Liebling a écrit :Ok mordez pas, je le fais sincerement pas expres, pas cette fois en tous cas et je le jure, j'ai compris les deux premiere phrase mais j'ai pas compris la derniere, Ok je sais je rale contre le SMS, bon là j'ai voulue lire quand même mais j'ai sincerement pas reussie a dechiffrer la derniere phrase.
et puis il n'y a jamais

si c'est pour casser 2 jours après

juste ces deux là s'il vous plait :)

Vala m'dame !
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

:oops: Merci lythys, j'ai jamais été bonne en rebus :D ok :arrow: relire le tout pour repondre a la demoiselle :)
Kity j'ai plusieurs questions :)

Que cherche tu avec un gars?
Combien de flirt as tu eu ?

Tu sais, je crois qu'il faut déjà se poser la question de qu'est ce que TU veux, et qu'est ce qu'ILS peuvent vouloir :)

C'est l'age du Flirt, le vrai le pur, le chouette ! Alors pourquoi de suite chercher le "serieux" a tout prix, c'est l'age où justement on peut se permettre d'être un peu ... pas serieux en faite :) je ne dis pas "va sortir avec tous ce qui bouge" mais profite, amuse toi, tôt ou tard et ça arrive plus vite qu'on le croit, on cherche du serieux et que du serieux; le temps des flirts irrésponsable est partit et on voudrais s'installer, se caser .., tandis qu'à 14 ans tu as justement cette magnifique periode de la vie ou tu n'a pas de résponsabilité, tu n'a pas la mamie qui te dit "dis donc, t'as le bon age pour faire les bébé cherie va falloir te trouver un zom" (<--- ironique, me sautez pas dessus !) etc...

Alors tu vois je crois que ces fameux garçons sont justement sincere dans leurs actes, ils cherchent probablement le flirt, sans aucun réelle idée serieuse derierre la tête :) Qu'en pense tu ?
merci de vos reponses !
alors ! sorry Liebling pour l'écriture pas trés claire... ^^
Ouai ba en faite vous avait peut etre un peu tous raison :)
14 ans... c'est jeune j'ai toute la vie devant moi ! :) et puis les amourettes c'est pa si mal :)toutes les bonnes choses ont une fin ! alors autant en profiter ! et pi ouai ... c'est peu etre moi qui prend pas le temp ... !!
J'ai encor une kestion... la difference d'age est vrément importante?? un gars de 25 ans et si vieux que ca pour moi ?? lol ... simple question ^^
Oui c'est vieux et lui risque la prison si un adulte qui tient à toi s'en rend compte.
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »