Salut à tous,
Voila je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait plusieurs mois que je vous lis et cela m'a remonté le moral à pusieurs reprises.
Voila cela fait maintenant 10 mois que ns essayons BB1 et toujours rien.
J'ai fait de l'endométriose il y a 5 ans mais depuis plus rien et cela était très minime.
J'ai pris RDV chez le Gigi est la l'horreur il m'a dit que j'étais irresponsable de vouloir avoir un BB dans "l'état ou j'étais"
(je pèse 105 kilos pour 1m60) il a meme précisé à mon conjoint "vous avez des chances que votre femme et votre BB décéde lors de l'accouchement"
je suis completement perdue et j'ai tellement envie de ce bébé.
Mmeme si je ne me sens pas bien dans ma peau avec mes rondeurs je veux ce bébé.
Le gygy ne veut rien faire pour moi, il ne m'a donné aucun conseil.......
je ne sais plus quoi penser? quoi faire?
je me dit que peut etre le gygy a raison vu que cela fait 10 mois que nous essayons et rien....
Merci de votre aide
[edit patty - titre complété pour plus de clarté]
Voila je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait plusieurs mois que je vous lis et cela m'a remonté le moral à pusieurs reprises.
Voila cela fait maintenant 10 mois que ns essayons BB1 et toujours rien.
J'ai fait de l'endométriose il y a 5 ans mais depuis plus rien et cela était très minime.
J'ai pris RDV chez le Gigi est la l'horreur il m'a dit que j'étais irresponsable de vouloir avoir un BB dans "l'état ou j'étais"
je suis completement perdue et j'ai tellement envie de ce bébé.
Mmeme si je ne me sens pas bien dans ma peau avec mes rondeurs je veux ce bébé.
Le gygy ne veut rien faire pour moi, il ne m'a donné aucun conseil.......
je ne sais plus quoi penser? quoi faire?
je me dit que peut etre le gygy a raison vu que cela fait 10 mois que nous essayons et rien....
Merci de votre aide
[edit patty - titre complété pour plus de clarté]