? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,
je voudrai savoir si certaine d'entre vous on une méthode pour le rééquilibrage alimentaire parce que j'i voulu allez voisr une nutritionniste il y a 2 mois de ca la seul chose qu'elle m'a proposé c'est un régime et non pas un rééquilibrage.

j'aurai besoin d'un petit coup de main.

merci a toute
Bonjout Cristel,

Je crois que tu devrais commencer par lire la FAQ rééquilibrage, et en particulier le post par où commencer.
Si ton nutricien ne te convient pas, as-tu contacté le GROS, qui pourra peut-être t'en conseiller un qui a signé la charte ?

Et puis de toutes façons tu trouveras plein de trucs et astuces en te baladant par ici, et il y aura toujours du monde pour te répondre.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coucou petite christelle rose

Tout d'abord, je te félicite d'avoir fuit le régime et de venir nous retrouver :lol:

J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a 2 bons mois, suite à la découverte de VLR et à l'achat du bouquin de Zermati "Maigrir sans régime" (on le trouve en format poche pour 6euros)
Je te conseille d'investir dans ce livre, c'est devenu une référence pour moi.

En attendant de l'avoir, tu peux déjà lire la FAQ du forum, qui donne tout plein d'indication. Et aussi commencer ton carnet alimentaire où tu vas noter ce que tu manges, quelle quantité, les conditions de ton repas (qui, quand, comment - tv, musique? )
merci pour vos réponses a fait du bien

par rapport au gros c'est pas la peine le seul nutri référencé dans ma région c'est celui que j'ai vu par rapport a mon anneau et il m'a dit que la seul solution qu'il me restai c'était le by pass.

merci encor
cristel38 a écrit :par rapport au gros c'est pas la peine le seul nutri référencé dans ma région c'est celui que j'ai vu par rapport a mon anneau et il m'a dit que la seul solution qu'il me restai c'était le by pass.

groumph groumph, j'hallucine là, un membre du GROS qui conseille la mutilation ? :evil:
hé ben ma belle, t'es pas bien entourée dans ton coin !
allez, on va prendre le relais, nous on sait de quoi on parle 8)
cristel38 a écrit :par rapport au gros c'est pas la peine le seul nutri référencé dans ma région c'est celui que j'ai vu par rapport a mon anneau et il m'a dit que la seul solution qu'il me restai c'était le by pass.

Cela m'étonne énormément. :shock:
Tu devrais rappeler le GROS pour leur parler de ton expérience malheureuse avec ce médecin qui n'a pas l'air de faire son travail correctement ! :evil:
Dernière modification par Coff le lundi 18 juillet 18:05, modifié 1 fois.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
merci a vous les filles c'est vraiment gentil de vous réoccuper de moi comme ca je vous en remercie.

bisou
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »