? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiens encore une phrase à rajouté dans lesp hrases que je n'aime pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Et après?
C'est quoi le post?
De dire ce que l'on ferait si on avait une stouquette?
je serais capitaine
d'un bateau vert et blanc
d'une élégance rare
et plus fort que l'ébène
pour les trop mauvais temps...

( :arrow: monoamtp, juke-box)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ambre a écrit :Et après?
C'est quoi le post?

misk lance des threads à la c*n.
ça me rappelle qqn. :roll: ;)
Ambre a écrit :Et après?
C'est quoi le post?

Non, c'était juste pour dire que je n'aimais pas les femmes qui disent des choses du styles:

"Ah si j'étais un homme je lui en foutrais une" et autres choses du même style.

De même je n'aime pas les phrases qui commencent par:

"Toi qui est un homme...."

C'était juste pour dire mon exaspération, c'est tout et pas plus.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Alors moi je ne dis jamais : Ah si j'étais un homme, je lui en foutrais une.

Moi je la lui fous tout court :lol:

Pis franchement, je ne sais pas si je voudrais être un homme.
Où juste une journée alors.
Pour voir ce que ça fait de se gratter les *coucougnettes*, pour faire pipi debout, pour voir côté sesque comment ça se passe, et pour voir comment se fait la connexion cerveau-stouquette :lol:

Mais juste 24h, pas plus ;)
Ambre a écrit :Alors moi je ne dis jamais : Ah si j'étais un homme, je lui en foutrais une.

Pour voir ce que ça fait de se gratter les *coucougnettes*, pour faire pipi debout, pour voir côté sesque comment ça se passe, et pour voir comment se fait la connexion cerveau-stouquette :lol:

tu as raison,se gratter les coucougnettes au reveil,c'est tout un poème.tu rates vraiment qq chose!!!!
Ambre a écrit :Alors moi je ne dis jamais : Ah si j'étais un homme, je lui en foutrais une.

Il te manquera le plaisir ultime:

S'avachir sur le canapé devant le foot avec une canette dans une main et l'autre main dans le pantalon à la Al Bundy.

Oui, juste pour 24h. Parce qu'il y a toujours le risque de s'habituer à avoir le cerveau en stand by et le retour à la réalité compliquée serait très difficile.
Mais pour 24h, ça doit faire des vacances de ne penser à rien.

oui oui :arrow:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy

:D :D :D :D :D :D :D
Et encore ! On se demande ce que ça donnera quand tu seras un maître viet vo dao !

Ambre a écrit :Pis franchement, je ne sais pas si je voudrais être un homme.

Ben vu que moi je me demandais comment c'est d'être une femme (juste 24 heures pareil) pour plein de raisons que je ne développerais pas ici, si jamais on réussit le même jour, si tu veux bien, je suis ton homme Ambre.
Enfin... ta femme.

(Faudra juste que tu fasses doucement, parce que je suis une femme encore vierge).

Yoj

PS : En fait 24 heures ça serait pas assez, parce que le truc que je voudrais vraiment savoir, c'est ce qu'on ressent quand on est enceinte.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Ah ben moi je l'utilise souvent le "toi qui es un homme"... mais en général c'est suivi d'une question tordue genre "ça fait quoi d'avoir une stouquette" ou "ça fait comment l'érection au reveil" parce que je suis une curieuse de nature et je veux toujours tout comprendre, donc oui, je voudrais bien l'etre, juste 24h, pareil, pour comprendre ce que ça fait.

Et mine de rien, j'voudrais bien infliger à certains hommes d'etre une femme, mais pas pour 24h ou alors pour un an concentré en 24h, et de connaitre les règles, les douleurs, l'humeur pourri, la grossesse et l'accouchement, juste pour leur montrer... parce que franchement, certains, chuis sure qu'ils subiraient ne serait-ce qu'une journée de douleurs de regles, il pleureraient leur mère ! (pour une fois que cette expression a un sens :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)

Ouai mais t'en est un, c'est normal. :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
Ouai mais t'en est un, c'est normal. :arrow:

Ben tu vois, autant j'étais très flattée suite au post de Yojik, autant là, je ne suis plus du tout contente.

Alors, c'est pas pake t'as pas de pffoils au menton, et pas de stouquette en état de marche, qu'il faut être médisant avec les autres :agrue:
Je dis jamais ce genre de phrase. :?
Par contre, je pose le même genre de questions que Katcal: ça fait quoi d'avoir des testicouilles? Et un zizi? De pas devoir s'épiler (ah le rêve :lol: C'est trop douloureux ce truc)? De pas devoir trop faire attention à ses fringues? Etc, etc. :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Et ça fait quoi de passer les soirées avec les potes à jouer à la console de jeux, en se marrant d'un rire gras ???

Et d'avoir de la barbe ?

Et d'avoir des poils partout, et on s'en fout ?

Questions existentielles...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »