? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
depuis quelques semaines je ressens une sensation bizarre. Tout à commencé avec la confirmation d'un nouvel horizon professionnel, mais en fait ça a débuté bien avant...
j'ai l'impression d'être transparente, d'être aussi interessante qu'une huitre, bref de ne compter pour personne.
Niveau pro, je m'ennuie depuis le mois de février, et depuis que j'ai annoncé ma démission j'ai l'impression d'etre juste un genre de roue de secours et d'être "mise à l'écart". Je vis mal cette situation mais je fais le dos rond en me disant que fin mai je ferais quelque chose de + interessant, avec d'autres personnes.
Coté perso, ben c'est toujours le néant. aucune amie, aucun ami, et surtout aucune envie de sortir, de m'aérer la tête.
J'ai l'impression de pas être assez bien pour avoir des "connaissances" qui accepteraient une sortie, un ciné...
Et coté chéri, ça va mais ça pourrait aller mieux. j'ai l'impression que mis a part faire a manger, faire les courses, le linge, je lui sers a rien. j'en viens meme a penser que si je ne suis plus la ben ce qui le fera le + chier c'est de se faire a bouffer... :cry: pour notre mariage, j'ai aussi l'impression d'etre seule a m'impliquer, mes choix ne lui font ni chaud ni froid.

bref, je me sens affreuse et transparente. sans interêt. vide.

j'avais besoin d'écrire.
ouhla... qu'est ce qu'y a??? raconte moi tout... tu bosses à ql heure?
Déjà : :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Tournée de bisous pour te remonter un peu le moral ! :P

Puis... au niveau pro, cela me semble une réaction assez normale ! Tu démissionnes, donc tu n'as plus dans l'esprit de l'équipe, l'intention de t'impliquer ou d'évoluer au sein de la boite. Même si ça n'est pas le cas bien sûr, que tu ne sois pas dans cet état d'esprit, tu seras systématiquement mis à l'écart.
(d'un coup, je me demande si je suis bien claire :-k)

Après les amis... oulalalala, sujet épineux ! Les amis, ça va, ça vient !
Mes amis, les vrais (et j'en ai volontairement très peu quand je vois l'hypocrisie des autres parfois :roll:), je les compte sur le doigts d'une main. Je privilégie la qualité, à la quantité, de toute manière même en amitié.
Mieux vaut être seule que mal accompagné, tu sais. ;)

Et puis ça dépend aussi de ton état d'esprit, toi-même, tu dis que tu n'as pas envie de sortir, ça "repousse" peut être un peu les autres (je ne sais pas, je dis ça, je dis rien... :oops:)

Et ton chéri, tu ne crois pas que tu exagères ??? Tu crois qu'il t'épouserai sinon ? :lol:

Les hommes (pas tous mais pas mal quand même) s'impliquent peu au niveau de la préparation ! Pour mon ex, c'est même moi qui ait choisi son costume ! :lol:

Ah si, il a choisi le DJ ! Ça il y tenait ! :lol:
Donc, arrête de te miner la tête pour ça ! :P

Je crois qu'il y a une future mariée qui commence à angoisser sans le savoir... :sifl:
Ne te fais pas de bile MonBonheur,dans ton nouveau job,tu aura l'occasion de rencontrer des tas de gens non ? ;)
Et ton chéri,il t'aime,il te l'a déjà prouvé,il va t'épouser c'est formidable non ?
Allez,c'est une tite baisse de régime,récemment tu as vécu un gros changement,rien d'étonnant.
Je te fais de gros bisous tiens :kiss:
Bref...
Déjà, merci les filles :kiss: Merci Mysky, tu es la quand ça va pas :kiss:

pour le job c'est ça... on me met de coté, et perso, meme si je quitte la boite ben je continue a bien faire mon taf et a etre aimable avec mes collègues... et nos clientes.
ce que j'aime pas c'est qu'on parle dans mon dos (pas sur moi, enfin je pense pas) et qu'on évite de me mettre au courant.
je comprends que ma responsable n'ai plus rien a tirer de moi mais voila quoi j'ai été honnête, merde, je lui ai parlé des propositions qu'on m'avait faites le lendemain de mon entretien, et je lui ai confirmé le jour meme des que j'ai été confirmée pour le job... et je vois que la franchise, le respect sont supers bien pris. Des fois je me dis que j'aurai pu faire ma salope et envoyer ma lettre cash, a la centrale sans passer par elle, le 29 avril, au lieu de préparer le terrain et de la prévenir tot afin qu'elle ne soit pas dans la merde...
sans parler du fait qu'elle m'a demandé ma lettre, alors que j'avais jusque fin avril pour la fournir...
pfff
tout va toujours dans le meme sens... ca ne changera pas!

moi qui ai toujours voulu etre franche, honnete, sincère...

quant a chéri, je sais qu'a son boulot c'est pas jojo et qu'avec les pollens ont est KO tous les deux :(
:kiss:
Les amis, les vrais je les compte sur les doigts d'une main ;)
Pour ton chéri ne pas s'impliquer dans le mariage ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas mais peut être qu'il veut te laisser carte blanche, puisque dans l'idée générale ce sont les filles les accro du mariage dont elles rêvent depuis leur enfance :lol:
Chéri me laisse le choix et ça m'agace :lol:
Moi aussi j'ai l'impression qu'il s'en fout :roll: mais on en a discuté et pour lui c'est pas important ce jour "exceptionnel" ce sont les jours après avec moi qui sont important... alors comme ça a plus d'importance pour moi que pour lui, il me laisse le choix de faire comme je veux.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
merci a Mysky d'etre passée me voir...

franchement je suis "a bout". je devais contacter l'auto ecole pour mes heures de conduite ainsi que le resto pour le mariage, mais je ne peux pas vu que je ne sais pas quand je bosse. marre!
Coucou la poule!
C'est une petite baisse de régime. Je comprends que ça t'embête pour ton travail mais limite tu t'en fous puisque tu vas travailler ailleurs, alors pense plutôt à ton avenir, ton nouveau job etc.
Pour ton chéri, comme les autres filles l'ont dit peut être que pour lui c'est moins important mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas sinon il ne t'aurait pas demandé en mariage!
Alors courage ma belle ça va passer :)
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »