? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

j'ai remarqué depuis plusieurs moi que mes règles sont de moins en moins abondantes et ne dure pas longtemps!
avant çà durée au moins 5 jours avec 3 jours ou c'était pas loin des chutes du niagara!
mais là çà dure 3jrs et vraiment je trouve quelques traces dans ma serviette!
je me demande si c'est le changement de ma pilule il y a 8 mois ou si ce serait pas la ménopause qui approche!
et j'ai bien pris 10kg depuis!

vous avez une petite idée? merci
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Coucou Miss en cette belle matinée ;)
J'aimerais pouvoir t'aider mais j'avoue etre impuissante... Tu as téléphoné a ton médecin ? Ce serait bien d'envisager une consultation si ca t'inquiète ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Coucou Miss en cette belle matinée ;)
J'aimerais pouvoir t'aider mais j'avoue etre impuissante... Tu as téléphoné a ton médecin ? Ce serait bien d'envisager une consultation si ca t'inquiète ;)

non çà m'inquiète pas plus que çà! au contraire je me dis c'est super d'avoir des petites règles comme çà! toute façon j'ai une prise de sans à faire pour mon cholestérol. quand j'irais pour les résultats je lui en parlerais! sinon je sens une gène quand je m'essuie que pendant mes règles!( petite douleur qui brûle) je pensais que j'avais une infection y a 2 mois mais au analyse d'urine ils ont rien trouvé!
J'espère que c'est rien de méchant alors :kiss:
Tiens nous au courant ! ;)
Bref...
ok pas de soucis!
c'est bizarre... et niveau contraception, des changements?
MonBonheur a écrit :c'est bizarre... et niveau contraception, des changements?

y a 8 mois, la pharmacie ont commencé à me donner la generique d' adepal!
misschris02 a écrit :

un générique c'est sensé etre la meme molécule mais sans la marque donc... :? bizarre.
pas de stress, de prises d'autres médicaments?... si ca persiste parles en a ton doc...
MonBonheur : Le générique de Lexomil ne me fait aucun effet. Ma psy précise toujours sur l'ordonnance " non générique " d'après elle il est inefficace.
Bref...
MonBonheur a écrit :
misschris02 a écrit :

un générique c'est sensé etre la meme molécule mais sans la marque donc... :? bizarre.
pas de stress, de prises d'autres médicaments?... si ca persiste parles en a ton doc...

non pas d'autres médocs. mais bon j'ai eu une période très difficile! mais bon çà va bcp mieux depuis 2 mois!
misschris02 a écrit :
MonBonheur a écrit :
misschris02 a écrit :

non pas d'autres médocs. mais bon j'ai eu une période très difficile! mais bon çà va bcp mieux depuis 2 mois!

a voir comment ça évolue... moi sous pilule ça dure 3 jours, et le flux est très très léger. si au prochain cycle tu remarques que c'est de nouveau léger passes un coup de fil a ton gynéco, histoire d'etre sure. ;)
perso , j'ai pris la pilule 15 ans et plus ca allait, plus mes régles etaient peu abondantes. Les 2-3 dernieres années elles ne duraient qu'un jour , j'avais jute un peu de sang brun sur le papier.
je me suis aussi posée des questions (psychotage sur mon poids, menopause ...) , j'ai arreté la pillule et là, de vraies regles d'ado ,à devoir se lever la nuit et tout...l'horreur !
Ne flippe pas de trop donc :-)
...And shes buying a stairway to heaven....
Je pense que ça peut être dû au changement de pilule ...

Moi, depuis 2 ans que je prends ma pilule actuelle, le début de mes règles se décale dans la semaine (vendredi, vendredi soir, samedi, etc ) au fur et à mesure et du coup elles sont de plus en plus courtes, puisque je la reprends quelques jours après le début ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »