? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Je vais probablement aller voir mon pierceur cet après-midi mais je voulais quand même vous demander avant.

J'ai fait mon labret décalé il y a un an et demi et il y a deux mois j'ai mis un fer à cheval.
Puis j'ai commencé à avoir une boule de chair rose-rouge autour du piercing, je ne sais pas si c'est une cheloïde ou pas. Ca ne me faisait pas mal jusqu'à aujourd'hui.

Je viens donc d'enlever mon fer à cheval pour remettre une barre plus grande, deja ça m'a fait super mal, et surtout je n'ai pas pu remettre ma barre :? De l'intérieur ça va, mais c'est comme si à l'extérieur le trou s'était rebouché, avec une sorte de gros bouton rouge à la place. Il y avait un peu de sang aussi j'ai préféré ne pas trop forcer.

Je psychote peut-être pour rien mais si c'est une infection je sais qu'il ne faut pas enlever le piercing alors ça m'embête de ne pas pouvoir le remettre. J'espère que ce n'est pas grand chose... ? :?
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Veux pas te dire de conneries,mieux vaut qu'un pierceur pro examine ca ...
T'a du mettre un bijou mal adapté et ca a déformé ton canal,ca peux etre ca.
Bref...
Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi ( mon pierceur ), résultat mon labret est foutu je suis dégoutée...
Je comprends quand tu disais que t'avais l'impression de perdre une partie de toi même ;) Je m'étais habituée moi à ce petit bijou...
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Désolée sincèrement pour toi :(
Moi ca m'a fait un effet trop bizarre,on s'y attache a ces trucs en métal :lol:
Bref...
Oui ta eu raison de l'enlevé
Moi aussi j'en est perdu un ! Et on peux paraitre fou ! mais c'est vraiment dur d'enlever un piercing !
Moi j'avais plus de bijoux pour le labret et a chaque fois je repassé le bijoux de mon piercing pour le débouché, au final un soir je me suis reveillé avec une levre immence et en sang au bout de 2ans... Mais bon... C'est pas le dernier que j'ai fait et ce seras pas le dernier que je vais devoir enlevé j'avais 7 piercing je me retrouve plus qu'avec 4 piercing .. :cry:
TAKE THE BEST FUCK THE REST
Ca se refait après tout,heureusement ;) !
Moi ca va j'étais pas en sang ... :?
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »