Comme certains le savent peut-être car j'en ai souvent parlé, je pars au Mexique le 5/08. Hors, vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'hier, le cyclone nommé Emily a traversé la péninsule du Yucatan, l'endroit le plus touristique du Mexique, à côté de la ville de Cancun et de toutes ses plages de la mer des Caraïbes et de tous les hôtels. Hier soir, il était sensé être à la force 5/5 mais finalement, il est descendu à la force 3/5. Je ne sais pas où se situe le cyclone actuellement et apparemment, selon CNN, il n'y a pas eu de morts et c'est moins grave qu'on le pensait. Quelques jours avant, le Mexique avait demandé aux tourismes de quitter le pays, beaucoup d'américains étaient rentrés chez eux puis on a fermé l'aéroport, les touristes n'ayant pas eu le temps de quitter le pays ont du être évacué vers des zones moins riquées et ont séjourné dans des écoles ou outres endroits.
Bref, il ne me manquait plus que ça, déjà que je suis sans nouvelle de ma fille depuis 17 jours à cause de son père! Mais si en plus, le Mexique est dévasté par un cyclone, alors là , c'est le pompon!!!!!
Je n'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si on était parti en vacances au Mexique pendant le mois de juillet!!!!!
Alors, je crois que je vais appeler l'agence de voyages pour voir si le correspondant de l'hôtel où je dois séjourner peut nous dire ce qu'il en ait.
Pensez-vous qu'un deuxième cyclone pourrait surgir en août???
Tiens, ça m'apprendra à aller en vacances dans un pays traversé par la ligne de l'Equateur et entouré d'un océan!!!!
Bref, il ne me manquait plus que ça, déjà que je suis sans nouvelle de ma fille depuis 17 jours à cause de son père! Mais si en plus, le Mexique est dévasté par un cyclone, alors là , c'est le pompon!!!!!
Je n'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si on était parti en vacances au Mexique pendant le mois de juillet!!!!!
Alors, je crois que je vais appeler l'agence de voyages pour voir si le correspondant de l'hôtel où je dois séjourner peut nous dire ce qu'il en ait.
Pensez-vous qu'un deuxième cyclone pourrait surgir en août???
Tiens, ça m'apprendra à aller en vacances dans un pays traversé par la ligne de l'Equateur et entouré d'un océan!!!!
Je cherche des nouveaux amis...