? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
salut titotarie!

tu as lu mes messages?
TiteOtarie a écrit :Alors quelle a été votre plus belle déclaration d'amour (faite ou reçue)?

ma plus belle declaration c'est toi mon amour
la vie ne vaut pas d'etre vecu sans toi,
tu vaut tout les tresors du monde

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
touchez mon coeur, je m'en souviendrai
touchez mon ame, je n'oublierai jamais
Un baiser donné sur le quai d'une gare....
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ma blus belle déclaration d'amour, recue...c'est celle que viens de me faire mon zhom.
Un lourd et terrible secret nous concernant vient de se révéler à lui, une histoire compliquée, grâve et vraiment pas facile :( (trop long a raconter et trop perso, mais pas d'infidélité, rassurez-vous !)
Je pensais que le jour où il l'apprendrais, il me quitterait :cry:
Et bien, non ! il n'en est rien :P Maintenant, pour avoir vécu cela avec lui, et traverser cette épreuve sans casse, ma vie, notre vie a changé !
Je suis sure de son amour, plus que jamais, et je sais qu'après avoir traverser un truc pareil, notre amour est + fort que tout, et qu'ensemble rien ne nous est impossible, plus aucun obstacle ne saurait faire vasciller notre couple :P
C'est beau, hein ? ;)
Ce que je viens d'écrire, je sais bien que ce n'est pas une déclaration a proprement parler...mais croyez moi, ca les vaut toutes ;)
up :D
je n'en ai pas eu qui m'ont vraiment marquer au point que je puisse la raconter donc je passe mon tour 8)
mel
Il y a déjà un bout de réponses ici
Sinon moi les déclarations il m'en fait tout les jours et c'est toujours beau :oops: ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
j'aimerai avoir un enfant avec toi ...
J'en ai eu 2 mais je sais pas si elles comptent vu qu'il ne m'a jamais rencontrée et qu'il sait pas à quoi il s'expose le pauvre! :D

La première fois, c'est quand je lui ai dit que je détestais mon nom de famille et qu'il m'a dit "Tu n'as qu'à le changer en X ;) " (son sien à lui)
La deuxième fois, c'est celle où il m'a dit "Déménage en Angleterre, viens vivre avec moi, et on aura plein de petits X-Y's" (son nom et le mien)

Mais bon, comme je l'ai dit, ça compte pas vraiment, on n'a jamais vécu ensemble, il va surement changer d'avis après m'avoir vue en vrai :( ...
Mais même, sur le coup, ça fait tout bizarre. Je crois que mon coeur a essayé de s'échapper de ma poitrine :P
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
faites: pas un mot, je lui ai rendu le portefeuille qu'on lui avait braqué 'pour rire' avec les potes ( j'ai gardé les 200 balles)

reçu: tu es bon, (je lui avait dit tu es bonne)
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
eleusis a écrit :j'aimerai avoir un enfant avec toi ...

Pour moi, c'est la plus belle déclaration d'amour possible. :angel:
AngersLibre a écrit :faites: pas un mot, je lui ai rendu le portefeuille qu'on lui avait braqué 'pour rire' avec les potes ( j'ai gardé les 200 balles)

reçu: tu es bon, (je lui avait dit tu es bonne)

Voilà, deux mâles, deux écoles, deux styles !
misk a écrit :Un baiser donné sur le quai d'une gare....

:lol: :lol: original, j'ai un pote quand il se prend une superbe cuite il lui arrive aussi d'embrasser le macadam, mais de là à en faire une déclaration d'amour , quand même pas.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »