je pense que vous connaissez toutes cette émission et surtout la photo de fin, la photo toute nue, ou presque parce que ça ne l'ai jamais totalement.
Je suis en plein travail sur moi meme... et je pense que faire des photos de moi me permettrait peut etre d'etre mieu dans ma peau.
Par contre, je me demandais s'il existe des professionnels, connus... parce que je ne me vois pas prendre rdv avec l'un d'entre ceux qui poste sur ce site... peur que ça ne soit pas sérieux, il faut me comprendre aussi.
Etpuis un professionnel dans le nord.
Enfin voilà beaucoup de questions qui j'espère trouveront réponse.
Bis
Je suis en plein travail sur moi meme... et je pense que faire des photos de moi me permettrait peut etre d'etre mieu dans ma peau.
Par contre, je me demandais s'il existe des professionnels, connus... parce que je ne me vois pas prendre rdv avec l'un d'entre ceux qui poste sur ce site... peur que ça ne soit pas sérieux, il faut me comprendre aussi.
Etpuis un professionnel dans le nord.
Enfin voilà beaucoup de questions qui j'espère trouveront réponse.
Bis
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12
>
-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm