? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors ce matin en m'habillant j'ai pensé à vous...

Je suis enceinte de bientot quatre mois revolus et mon superbe tablier d'avant la grossesse n'a pas encore pris une forme bien ronde malgré que le "pli" du milieu soit de moins en moins "creusé" (vous voyez ce que je veux dire!!!)

J'ai une technique pour que cela ne se voit pas trop et pour "modeler" mon ventre quand je suis habillée..
vous allez peut etre trouver ma technique des "2 culottes" (super nom!) farfelue mais elle est efficace est me permet un bon maintient du ventre.

Je m'explique:
-tout d'abord je met une culotte (de mamie, il faut le dire c'est pas tres sexe)qui remonte en-dessous des seins. (achetée à Supe* U)
-ensuite je remet par dessus une culotte normale que je remonte au dessus du nombril, celle là c'est pour remonter le bas du tablier.
-enfin je met un pantalon ou un legging qui englobe le ventre
rq:les culottes en elasthane marche le mieux

et voilà un beau ventre tout rond!!!

c'est bizar....mais ça marche et on est bien soutenu comme ça!!

votre avis....
ça n'interresse pas grand monde mon affaire....
ben moi ça va, je suis que de 2 mois mais comme j'ai perdu beaucoup de poids, toute mes fringues sont trop grandes et je ne veux pas me racheter de vêtements "normaux" maintenant donc j'ai acheter des culottes et des pantalons de grossesses donc on voit bien mon ventre qui commence (déjà :shock: ) a s'arrondir et comme aujourd'hui j'ai mis un pull très fin et long on ne voit pas mon tablier
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
choup8888 a écrit :ça n'interresse pas grand monde mon affaire....

Je suis sûre que ça a intéressé beaucoup de monde, seulement n'oublie pas :

- Qu'il peut y avoir du temps entre une réponse et notre post de départ
- Que râler parce qu'on n'a pas eu de réponse dans la journée n'est jamais très agréable à lire
- Que beaucoup de femmes viennent sur ce forum sans être inscrites ou sans répondre
- Que quand on donne un conseil, il y a bien souvent moins de réponses que pour une question (ce qui ne veut pas dire que le conseil ne sert pas, au contraire, c'est juste qu'il n'y a pas trop d'avis à donner, à moins d'avoir testé, ce qui peut prendre quelques jours... retour au premier point)
- Que quand on partage, quand on donne, il faut s'attendre aussi à ne pas recevoir publiquement en retour même si on nous "pique" notre idée excellente.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
je n'avais biensur pas pensé du tout à ce que tu a mis...(ironie)

mais je vois tellement de questionnement sur le ventre de femme enceinte de personnes qui ont un tablier que je voulais faire des femmes "heureuses" avec mon post!!!

mais t'as raison y'a le tps!!
Et je suis sûre que tu en as fais des femmes heureuses (et sans ironie).

Donc, oui, y'a l'temps.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
wouah :shock:

suis pas choquée pour les culottes de grand mère :lol: mais euh ça te comprime pas trop le bide ?

je ne suis enceinte que de 2 mois et je ne supporte déjà plus d'etre serré dans mes fringues.

bonne idée quand meme 8)
ben ecoute non je ne me sens pas trop comprimée..j'ai bien etre maintenue comme ça!!!
Je ne sais pas ce que tu entends par "culotte de grand-mère" :lol: mais j'avoue sans aucune honte que je mets des culottes de grossesse depuis mes 2 mois de grossesse je crois et c'est juste le bonheur ! Je ne supporte pas la culotte sous le ventre et ça fait mal quand elle coupe le ventre donc j'ai choisi : je fais attention à moi et je suis à l'aise.

Je les ai achetées sur kiabi, elles sont sympas quand même :
http://www.kiabi.com/maternite/lingerie/lot-3-culottes-stretch/98/P174915

En ce qui concerne le ventre bien rond ça se met en place doucement ;) J'avoue que j'y pensais beaucoup mais à 5 mois révolu mon bidon est sorti et SURTOUT bébé bouge tous les jours de plus en plus si bien qu'on peut le voir avec zhom ! Je t'avoue que j'avais super peur de ne pas pouvoir VOIR les bosses de bébé à cause de mon gros ventre d'avant grossesse.

Par contre 2 culottes tu n'as pas trop chaud ?? Déjà la culotte haute + le pantalon qui monte j'ai chaud alors avec deux je fonds :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie, j'avais les mêmes marqué "silence ça pousse !" :lol:

j'ai jamais non plus supporté les culottes sous le ventre, et sinon une seule culotte, mais de grossesse, suffisait ici.
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Ton post m'intéresse !
Je suis enceinte de trois semaines mais j'ai une trouille bleue que ça ne se voit pas ^^
Merci, merci merci pour ton idée !! :oops: :oops: :oops:
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Poussingourmand a écrit :Ton post m'intéresse !
Je suis enceinte de trois semaines mais j'ai une trouille bleue que ça ne se voit pas ^^
Merci, merci merci pour ton idée !! :oops: :oops: :oops:

ne t'inquiete pas ca se verra, au debut je pensais que ca se verrai pas vu que j'ai deja un ventre de femme enceinte mais la j'en suis a la fin du 6iem mois et il est enorme donc voila, faut pas stresser.
et felicitation au fait!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
karalie a écrit :Je ne sais pas ce que tu entends par "culotte de grand-mère" :lol: mais j'avoue sans aucune honte que je mets des culottes de grossesse depuis mes 2 mois de grossesse je crois et c'est juste le bonheur ! Je ne supporte pas la culotte sous le ventre et ça fait mal quand elle coupe le ventre donc j'ai choisi : je fais attention à moi et je suis à l'aise.

Je les ai achetées sur kiabi, elles sont sympas quand même :
http://www.kiabi.com/maternite/lingerie/lot-3-culottes-stretch/98/P174915

En ce qui concerne le ventre bien rond ça se met en place doucement ;) J'avoue que j'y pensais beaucoup mais à 5 mois révolu mon bidon est sorti et SURTOUT bébé bouge tous les jours de plus en plus si bien qu'on peut le voir avec zhom ! Je t'avoue que j'avais super peur de ne pas pouvoir VOIR les bosses de bébé à cause de mon gros ventre d'avant grossesse.

Par contre 2 culottes tu n'as pas trop chaud ?? Déjà la culotte haute + le pantalon qui monte j'ai chaud alors avec deux je fonds :lol:

+1, j'ai les memes culottes que toi lol
et le coup des 2 culottes bah pareil, avec une et un pantalon j'ai deja chaud, alors deux ...
A voir toutes vos culottes :lol: et ba je vais aller chez kiabi m'en acheter, j'en ai grand besoin...

Mais c'est vrai que deux culottes et le pantalon, je pense que j'aurais du mal à supporter, la sensation d'etre comprimé, à l'etroit et j'aurais bien chaud.
Angelika merci !
Oué actuellement j'ai déjà un ventre de femme enceinte en étant à 21 Jours de grossesse (et même avant ma grossesse lol).

Ho j'ai hâte que ça se voit !
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Répondre

Revenir à « 9 mois »