? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moralité faites la fête sans picoler!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Tu n'as rien eu toi ? Ca va ?

Tu sais quand l'alcool parle, il le fait sans prendre de gants, ou alors des gants de boxe... Moi quand je vois des gens souls, j'ai peur. Je ne supporte plus, je m'en vais, je les laisse... J'en ai suffisamment vu ces dernières années...

Tu as raison, leur repayer un coup ce n'était peut être pas la chose à faire, mais quand on est seul au milieu d'une telle situation, on ne sait jamais vraiment quoi faire. Au moins on se dit que si ça les endort, on aura la paix un moment et qu'ils arrêteront leurs conneries...

Souhaitons au moins que ça leur ait fait prendre conscience que se mettre minable ça peut avoir des répercussions graves. Un homicide involontaire, ça arrive plus vite qu'on ne croit.

J'en ai marre de la violence aussi et aussi des gens qui dépassent leurs limites avec l'alcool sans penser aux conséquences...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je me doute que t'as rien eu, sinon tu l'aurais dit quand meme/// mais bon voilà les gens qui picolent ca me donne la rage... un petit verre ok, mais pourquoi se mettre à l'envers franchement?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je suis tout à fait d'accord avec toi ricrac.

ça peut paraître niais de dire cela, mais je ne comprends pas que des personnes adultes (j'entends par là : passé l'âge de planter un doigt dans l'oeil du voisin de classe parce qu'il veut pas prêter son taille crayon...) en viennent aux mains.

C'est débile la violence, ça n'apporte rien que de la douleur et de la peur, rien d'autre.

J'avais entendu dire une fois que la violence était la force des faibles d'esprits (autrement dit quand tu n'as pas assez de jugeotte pour dialoguer avec des vrais mots de gens normaux t'en viens aux mains). Je trouve ça assez juste.
Ce qu'il y a """d’intéressant""" avec l'alcool, du moins lorsque on ferme un peu trop souvent l'angle formé par le bras et l'avant bras, c'est que ça révèle la personnalité des gens.
ricrac07 a écrit :
gawan a écrit :Ce qu'il y a """d’intéressant""" avec l'alcool, du moins lorsque on ferme un peu trop souvent l'angle formé par le bras et l'avant bras, c'est que ça révèle la personnalité des gens.

C'est vrai que dans l'alcool on peut trouver un bon révélateur de personnalité. ;)

ouaip et souvent c'est po joli joli :evil: Je persiste et je signe quand je dis qu'on peut s'éclater sans se mettre minable il faut savoir s'arreter à temps!!!!!!!!!!! Quant à la violence on la trouve partout et de plus en plus souvent les gens sont agressifs meme au naturel on a plus droit à l'erreur dommage la vie serait un chtit peu moins compliqué :roll:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
ricrac07 a écrit :
gawan a écrit :Ce qu'il y a """d’intéressant""" avec l'alcool, du moins lorsque on ferme un peu trop souvent l'angle formé par le bras et l'avant bras, c'est que ça révèle la personnalité des gens.

C'est vrai que dans l'alcool on peut trouver un bon révélateur de personnalité. ;)

Je ne sais pas vraiment ricrac... Je crois que l'alcool détruit aussi les personnalités et/ou les modifie... Sous l'empire de l'alcool on n'est plus vraiment soi... :( (Ou alors il montre ce qu'on est vraiment quand on ne boit pas et qu'on arrive à dissimuler la plupart du temps ? Alors c'est encore pire... :( )
Avec l'alcool ca va je suis cool !! Quoique des fois avec des mecs qui te font chier !!
La vie est une fête
Aujourd'hui, il est tellement plus facile de filer un poing à quelqu'un au lieu d'essayer de communiquer avec cette personne, ça en devient banal... triste, mais banal.

Moi les gens qui ont bu ça me saoule.
S'ils sont du genre à rigoler et faire les fous, pas de soucis, mais dès que la violence s'en mêle, moi je me barre :arrow:
Patty a écrit :
Je ne sais pas vraiment ricrac... Je crois que l'alcool détruit aussi les personnalités et/ou les modifie... Sous l'empire de l'alcool on n'est plus vraiment soi... :( (Ou alors il montre ce qu'on est vraiment quand on ne boit pas et qu'on arrive à dissimuler la plupart du temps ? Alors c'est encore pire... :( )

Bon, on ne me demande pas mon avis à moi, on préfère les "titi parisiens" :? , soit, j'en prend note et vais de ce pas...m'incruster ;)

En tout cas moi je parlais de boire un coup de trop lors d'une soirée, j'ai souvent vu ( enfin souvent..pas trop non plus, quoique, enfin bon) des personnes ( plus souvent des hommes, reconnaissons le ) se "lacher" ou du moins faire tomber leurs inhibitions. La personnalité ne change pas, elle est plutot révélee. Et j'ai eu plus souvent de bonnes que de mauvaises surprises. Le vernis de l'homme dit civilisé n'est souvent pas bien épais..et sous le vernis..bah..c'est pas toujours bien fin.

Quand au reste, bien, il sera laissé à l'appréciation des personnes que ça intéresse de créer un topik spécifique.
Oui bien sûr ! J'avoue que je parlais d'alcoolisme réel et sur une longue durée, plutôt que des petits verres de temps en temps qui désinhibent...

Chuis un peu traumatisée sur le sujet je crois :arrow:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »