? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis tout le temps jalouse de ma meilleure amie, quand elle a des nouvelles fringues, quand elle se fait des nouvelles amies, quand elle sort et que je ne viens pas avec elle, la jalousie est un affreux defaut ( bien que j'en ai d'autres ) je voudrais reussir à m'en sortir, avec de gros efforts, j'irais jusqu'au bout ! aidez moi s'il vous plait à ne plus être trop jalouse !!!!car ça me gache la vie ... ;) [/code]
Déjà dis toi que tu vaut autant que ta meilleure amie! Essaye de te faire toi aussi d'autre amies,ne vit pas par elle mais pour toi!

Tu es jeune encore profite de tout autour de toi sans te soucier de ce que fait ta meilleure amie
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
tu as tes qualités et elle a les siennes!

le tout c'est de ne pas regader les siennes,mais de te dire tiens:j'ai ça et ça de bien!

de rester un peu seules a feuilleter des catalogues et te dire ça ça me ressemble,j'aime!

en clair apprend à te connaitre en réfléchissant très fort à tout ça... ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
:oops: je suis trop timide pour me faire d'autres amis, je n'y arrive pas !
laisse faire les choses,tu verras tu en trouveras plein des copines suffit de pas trop stresser!

elles te mangeront pas,reste zen... ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Moi a ton age j'étais un vrai garçon manqué, j'avais que des amis et pas d'amies! puis un jour a 15 ans j'ai rencontré ma meilleure amie que j'ai toujours d'ailleurs,j'étais nous n'avons jamais étais jalouses l'une de l'autre car on a compris trés vite que nous étions deux opposé mais complémentaire!
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
coucou, j'ai l'impréssion que ce n'est pas de la jalousie que tu as, mais plutôt un sentiment d'inférioriter qui te pousse a vouloir tout ce quelle as, a faire tout ce quelle fait.
comme si tu la mettait sur un pied d'estal.
et que la seule manière pour toi de te sentir as un niveau égale au sien, c'est de faire ce quelle fait!!
enfin c'est un avis personnel!!
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »