? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez, un jeu d'été ! ;)
On va toutes et tous essayer, durant l'été de faire UN truc qu'on ne fait pas habituellement et en septembre, on se retrouve pour se dire si on l'a fait et comment ça s'est passé.

Je commence : je vais m'acheter un débardeur à bretelles et le porter ! (je n'en porte jamais, j'aime pas mes bras).

A vous ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
porter un maillot devant des inconnus (j'accompagnerai mon chewi à une sortie en canoë fin juillet...)
faire le tour du plan d'eau prés de chez moi 1 fois par semaine !!!pour m'aider à eliminer un peu plus
baboute a écrit :faire le tour du plan d'eau prés de chez moi 1 fois par semaine !!!pour m'aider à eliminer un peu plus
un peu comme toi, je sors pas beaucoup ces temps ci, avant j'étais une grande marcheuse, j'espère que je vais me remettre sérieux à la marche!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Ma résolution : me mettre au vélo d'appartement... il prend la poussière dans un coin de mon studio :lol:

Je voulais m'y mettre aujourd'hui, mais mon ventilo est tombé en panne, et vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui... :?
UNE résolution ? heuuuuuuu ! essayer de profiter de la vie, de trouver du positif dans chaque chose car ces derniers temps tout m'est pénible et je suis super négative
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Faire le ménage des cons autours de moi (désolée fallait que je le dise).

Sinon, ben moi aussi j'ai décidé de mettre des débardeurs, car j'en ai des jolis, j'ai chaud, alors je ne vais plus me priver ;)
Moi ça sera de mettre les maillots deux pièces que je me suis achetée et j'ai fait expres de pas en prendre de une pièce pour être sure de le mettre. Maintenant reste à savoir si je vais aller jusqu'au bout...
J'espère parce que sinon j'aurais rien d'autre pour me baigner :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
De prendre soin de moi et faire comme ambre, eliminer les cons et les personnes negatives qui me pompent lair !!!!

c'est difficile pour moi car jaimerais aider ces personnes mais comme on dit, il faut d'abord s'aider si on veut aider les autres :oops:
Voila
Maman est le plus beau métier du monde <3
En ce qui me concerne, ce sera de tenter de m'occuper plus de moi et ce en arrêtant de vouloir toujours contenter tout le monde en me faisant passer après les autres :evil: (y'en aura que pour mon doudou)!

Et c'est décidé à partir de demain je me remets au FITNESS!

PS: je me réjouis de voir où on en sera au mois de septembre! :D
prendre du temps pour faire ce que j'ai envie MOI
Passer mon permis (oui à 24 ans il serait temps ;))
Et continuer mon régime sans excès :) (parce que là avec le 14 juillet et le retour de ma fille c'est pas top top pour la ligne ;))
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
UNE seule ??
ben moi ça y est j'ai commencé et je suis fière de moi

_ j'ai acheté des debardeurs à bretelles et je les mets dans mon jardin (rigolez pas on peut me voir dans mon jardin )

_ je me suis mise en maillot devant des gens et je me suis même baigner

_ j'ai accepté qu'on poste une photo où j'apparait en maillot et on voit mes bras :?

j'ai l'impression d'être en train de prendre un train en marche en ce moment :) et je pense qu'il y a une persecutrice à qui je peux dire MERCI (elle se reconnaitra ;))
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
moi se serait de me reprendre en main suite a ma recente rupture et arreter de me venger sur la bouffe pour privilegier le sport ( enfin je vais essayé)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »