? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment faire pour aller voir les blogs s'il n'y a aucun lien à partir du forum ?
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Pas la peine de répondre, j'ai trouvé !
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Il y aura bientôt une liste complète des blogs (j'espère que je ne m'avance pas trop) :lol:

Il faut qu'on soit un peu patients, c'est énormément de travail pour les administrateurs ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Mais plus sérieusement, ce serait sympa si on pouvait avoir un bouton blog automatiquement dès qu'on en a un, comme les boutons mp et web...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Mais plus sérieusement, ce serait sympa si on pouvait avoir un bouton blog automatiquement dès qu'on en a un, comme les boutons mp et web...

Il en est question mais la mise en place des blogs demandant énormément de travail, il faut être un peu patients :)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
la patience?

heuuu non non, je connais pas se mot, mais je sais etre patiente
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
graindethe a écrit :
Katcal a écrit :Mais plus sérieusement, ce serait sympa si on pouvait avoir un bouton blog automatiquement dès qu'on en a un, comme les boutons mp et web...

Il en est question mais la mise en place des blogs demandant énormément de travail, il faut être un peu patients :)

Ouki, je sais etre patiente, hein, c'était juste au cas où que personne n'aurait eu l'idée quoi... 8)
*reprend son tricot*
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »