? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le mien c'est Marilyn Monroe que j'admire...

et vous comment s'est fait votre choix?
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Ben moi, j'ai fait simple au début, j'ai pris ma bouille et puis, j'ai vu un lien de mophing dans le forum café: "A quoi ressemblerez-vous dans 30 ans?", je me suis "morphée" et voilà mon nouvel avatar, alors, c'est toujours ma bouille, mais version "Botticelli" :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Ben moi, j'ai fait simple au début, j'ai pris ma bouille et puis, j'ai vu un lien de mophing dans le forum café: "A quoi ressemblerez-vous dans 30 ans?", je me suis "morphée" et voilà mon nouvel avatar, alors, c'est toujours ma bouille, mais version "Botticelli" :P

voilà une idée originale.... ;)
Ben moi c'est tout simplement que je suis quelqu'un de trés impatiente d'ou le petit chien que remue la couette impatiemment .... je sais c'est pô trés original.... :lol:
Qui ne tente rien n'a rien....
si c'est original j'avais jamais vu ton avatar nul part!

en plus ce topic je l'au fait pour faire connaissance avec les inscrit en m'interrogeant sur la signification de leur avatar...

je trouve interressant de savoir pourquoi une personne choisi son avatar sachant que celui ci la représentera devant les autres utilisateurs ;)
ben moi c'est une tite bonne femme dessinée par tim burton. elle illustre un de ses poèmes qui s'appelle justine (sue en vo, pas de rapport avec mon prénom.) parce que j'adore l'univers à la fois glauque et naif de tim burton. je reverai de vivre à sleepy hollow...donc voilà, cette tite bonne femme représente effectivement un bout de ma personnalité. j'voulais mette un joli canard jaune (de ceux qu'on met dans les baignoires) avec la tête tranchée mais je me suis dit que ce serait un peu too much... :lol:

(pew, cynique certes, mais optimiste)
Moi c'est Elmo, et j'adore sa tronche...
Pis il a une tite pancarte, genre "je me suis fait embarquer par les flics, j suis un voyou" que j'aime bien :)
euh... moi... ben... c'est moi... :lol:
...
je suis un immense fan de led zeppelin,et du concert filmé "the song remains the same".
je n'aime pas trop le fait de mettre un avatar concernant le travail artistique d'un autre,pcq ce serait un manque de personnalité mais peu d'entre vous ici écoutent de la musique comme celle ci.
voila.
Herlyd a écrit :Ben moi, j'ai fait simple au début, j'ai pris ma bouille et puis, j'ai vu un lien de mophing dans le forum café: "A quoi ressemblerez-vous dans 30 ans?", je me suis "morphée" et voilà mon nouvel avatar, alors, c'est toujours ma bouille, mais version "Botticelli" :P

Pareil que Herlyd! Sauf que je suis en Manga et que c'est moi qui l'ai fait la premiere et qu'ils m'ont tous piqué mon idée! :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :qu'ils m'ont tous piqué mon idée! :lol:

C'est pas vrai !!!! moi je voulais le faire mais ça n'a pas marché !!!! je ne t'ai donc pas piqué ton idée !! et toc !! :lol:
C'est l'intention qui compte :twisted:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
:oops: pas taper :oops: pas taper :oops:

je le referais plus c'est promis !!!! :(
Moi, j'ai choisi le mien en toute simplicité et en toute modestie. Je trouve qu'il colle bien à mon caractère, à ma personnalité, tout ça, quoi...

Je vais peut-être le garder pour toujours, je le trouve vraiment bien, indémodable, c'est tout moi !
NajeLem a écrit :Moi, j'ai choisi le mien en toute simplicité et en toute modestie. Je trouve qu'il colle bien à mon caractère, à ma personnalité, tout ça, quoi...

Je vais peut-être le garder pour toujours, je le trouve vraiment bien, indémodable, c'est tout moi !

un véritable trou béant mdr!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »