? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut
jaimerai sa voir ce ke vs en penC a ce propo vu ke jai 16 ans
est ce ke vs ete dan le mm ca ke mwa :?:
merci
;)
tweety28 traduite pour les gens normaux a écrit :salut
j'aimerai savoir ce que vous en pensez à ce propos vu que j'ai 16 ans.
est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ? :?:
merci
;)

Et bien dans la mesure où tu es plus qu'évasive, je te dirais que j'en sais strictement rien.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Tu es obligé d'écrire comme cela ?
On est en France b***** alors parle le correctement !
si vous voulez je mets comme sujet "faut-il écrire correctement sur un forum ?"
Oui il vaux mieux au moins ecrire correctement , ça semble logique , l'ecriture sms , c'est pour les portables .
si tu ecris comme ça a l'ecole ça doit donner loll
si vous voulez je mets comme sujet "faut-il écrire correctement sur un forum ?"

Ben... dans la mesure où on est agacées aussitôt qu'on a à lire du langage sms, c'est sûr que c'est important. Sinon, on pourra pas te répondre: on arrêtera de lire le message avant la fin. :roll:
A part ça: pourquoi tu dis que ton physique t'empêche de trouver un copain? Tu es ronde?

Cherche Lea_rose désespérément...
Vous n'êtes pas sympas les filles ! Vous pourriez répondre à sa question en plus de lui rappeler que le langage sms (surtout pour les vieux croûtons comme moi ! ;) ) c'est un peu pénible !)

Donc ta question : A mon avis, il y a pas mal de filles de 16 ans qui n'ont jamais eu de petit ami. Le problème c'est qu'on voit toujours celles qui en ont !

Pour te dire si c'est à cause de ton physique, c'est bien difficile, puisque je ne sais pas comment tu es. Mais je sais qu'ici, pas mal de jeunes filles sont venues nous dire qu'elles étaient laides, grosses, qu'elles ne trouvaient pas de petit ami à cause de ça, que ça les faisait déprimer... Et puis un jour elles postaient leur photo et là... On découvrait des jeunes filles ravissantes !

Alors je serais bien tentée de dire que pour toi c'est pareil. Tu es sûrement une charmante jeune fille, mais tu ne le sais pas encore parce qu'à l'adolescence on se cherche, on voudrait se fondre dans la masse, ressembler aux autres. Et si on a une petite différence, elle prend tout de suite des proportions.

Peut être que tu es timide aussi avec les garçons, que tu n'oses pas aller vers eux parce que tu te dis qu'avec ton physique de toutes façons ça ne marchera pas. C'est le cas ?
Dernière modification par Patty le samedi 16 juillet 11:41, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tweety28 a écrit :salut
jaimerai sa voir ce ke vs en penC a ce propo vu ke jai 16 ans
est ce ke vs ete dan le mm ca ke mwa :?:
merci
;)
ben à 16 ans, j'avais énormément grossi, et pas de ptit ami jusqu'à mes 21/22 ans, je m'en rappelle plus beaucoup, je sais pas si c'était du à mon poids surement, peut être, qui sait ??!!! après je sais pas si ça va t'aider ou pas de savoir que des personnes sont dans ton cas!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Pour ta question, moi c'est pareil je pense que c'est à cause de mon physique que ne n'est pas encore eu de copains!!!
Laissons les jolies femmes aux hommes sans immaginations!
Comme on dit toujours, il y en a pour tous les goûts...je ne suis pas d'accord avec toi car tu ne plairas pas à certain mec mais tu plairas à d'autres..
Maintenant il faut reconnaitre que les ados sont trés durs et comme tu as 16 ans, je suppose que ce sont les mecs de 20 ans à peu prés que tu recherches et à cet age là :roll: ils sont un peu bêtes :? ;)
Mais il y a forcement ta moitié quelquepart dans le monde :)
merci patty tu as vraiment les mots pour redonner le moral !!
je ne sais pas si c'est ma timidité parce que lorsque je connais pas une personne j'ai tendance ,c 'est vrai ,à être timide ! pour ce qui est de mon physique je sais pas mais ça joue quand même un peu non?
salut tweety.
Essaie de voir cela sous un autre angle. Aimerais tu avoir un petit ami uniquement pour ton physique ? Ne commence pas à te prendre la tête à ton age parce que tu es seul (sans boy friends). Et puis je suis sur que tu te dévalorises, mais qu'en vérité tu dois être ravissante comme pas deux, mais juste en manque de confiance en toi.....me trompe je?
Oui le physique ça joue, je ne vais pas te raconter des histoires. Mais ça joue jusqu'à un certain point.

Je m'explique : la première chose qu'on voit d'une personne (sauf sur le net ! :lol: ) c'est son physique. Et là il se produit une première attirance ou pas. Puis on découvre la personne. Et là le physique devient beaucoup plus secondaire, parce qu'on découvre des choses invisibles au simple regard : du charme, de l'humour, une façon de parler, des idées, des coups de coeur... On découvre la vraie personne. Et si on l'apprécie, on aime aussi son physique en général !

Tu connais sûrement des filles en couple dont le petit ami te parait très ordinaire... voire pas terrible... non ? Et bien pourant, pour ces filles, il est beau !

Et puis il y a autre chose. Quand on n'aime pas son propre physique, on a du mal à croire que qq'un d'autre puisse l'aimer. Alors on se protège soit en se cachant dans des fringues sacs et passe partout (qu'est ce que je faisais ça bien quand j'étais ado ! :lol: ) ou en évitant de se retrouver dans des situations où qq'un pourrait nous faire une réflexion. Parce que forcément, le petit brun là bas, s'il nous sourit, c'est pour se moquer de nous ! En fait à l'adolescence, on a toutes nos chances pour le titre de Miss Parano ! :lol: (en tout cas moi j'aurais pu être élue plusieurs années de suite !)

Ce qu'il faut arriver à faire, c'est à prendre confiance en soi et mettre en valeur ce qu'on a de bien. Parce que si on se sent bien, si on sourit, si on se montre ouverte envers les autres, ils auront envie de nous connaitre. Si on rase les murs, le nez en bas, habillée couleur muraille et les cheveux dans les yeux, on obtiendra ce qu'on recherche : ne pas se faire remarquer !

Ca n'est pas facile et ça ne vient pas du jour au lendemain. Mais c'est possible ! ;)

Alors tu as reconnu certaines choses dans ce que je viens de te dire ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ouai la miss parano!!! lol c'est clair que lorsque un mec me regarde en rigolant avec ces copains je me dis"vite cache toi !! " je pense qu'il se moque de moi !
sinon je peux être trés spontaner !!
vraiment patty tu as une trés bonne vision de l'adolescense !!!
merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »