? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit coucou vite fait avant de vous faire un récit de mon accouchement express plus tard..
donc je vous avais laissé le samedi 03 avril après avoir perdues les eaux vers 17h30, Camille est née à 23h07,(3880g-50cm), elle est magnifique, c'est forcément la plus belle....
enfin bref que du bonheur...

je reviendrai plus tard quand je me serai un peu plus organisé avec la smala!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
felicitations!!!! Bienvenue a ta puce!j'adore son prenom,c'est tres joli.ca y est,tu la ta ptite gonzesse!heureuse pour toi.j'espere que tous c'est bien passés.gros bisous a toutes les 2!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ben félicitations, bonheur et tout et tout !!!! Bienvenue Camille ! :D
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Welcome Camille ! Tu as un très joli prénom :D
Bref...
Bienvenue Camille ! :D
bienvenue parmi nous petite camille et félicitations aux parents en espérant que tout se soit passé comme tu le souhaitais.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Félicitations et bienvenue à la petite Camille! (elle est née le même jour que mon fils mais 3ans auparavant)
pleins de bonheur avec votre nouvelle recrue!! bienvenue à la petite camille.
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tout s'est bien passé!

gros bisousssssssss
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
:bbg: Félicitations et bienvenue à Camille qui a un bien joli prénom :teddy::teddy::teddy:
Félicitations et bienvenue à Camille à qui on souhaite une vie pleine de bonheurs .
anciennement T r i s s s
félicitations et bienvenue à camille.:teddy:
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
félicitations et bienvenue a la petite camille
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Bienvenue parmis nous jeune fille ! (Quel jolie prénom tu as choisi d'ailleurs)
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
felicitations, et profitez bien !!!
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »