? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Punaise, je pensais pas que ça faisait si mal...

j'ai une de ses envies de vomir, (pardon)....là je ne sais même plus comment je m'appelle....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Bah j’ai pas grand-chose a dire……je compatie, c’est toujours douloureux surtout quand ça nous tombe dessus sans prévenir.

courage :) ;)
bienvenue au club tite fee :cry: .................. j'ai juste envie de te dire

"t'en fais pas mon p'tit loup c'est la vie ne pleure pas, tu oublieras mon p'tit loup ne pleure pas "(p.perret)

gros gros gros bisous à toi
Oh et puis zut !
Bon courage a toi, on est toute passée par la, c est horrible, on veut mourir, que rien ne sera jamais mieux, mais tu verras tu auras des jours meilleurs qui vont suivre.
parle nous, ca aide pour le moral ;)
mannequin en string chez cochonou!!
Merci d'être là... je n'attandais rien de plus quede ne pas me sentir seule...

parce que en plus c'était par mail.. alors vous dit pas comment je me sent...

merci d'être là....

et puis quel lacheté :evil:

ça va passer tu devrais pas te biller pour un mec qui n'a pas la franchise de te dire les choses en face.....

courage! ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Ma belle

Tout ce qu'on peut faire, c'est seulement d'être là pour te lire, te consoler, te soutenir.

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement mais c'est ça aussi la vie.

Je te souhaite bcp de courage pour surmonter ta peine. N'hésite pas à en parler, ça aide !

Bisous

Lilibel

PS: ta rupture ... c'est irrémédiable ?
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Lilibel a écrit :Ma belle

Tout ce qu'on peut faire, c'est seulement d'être là pour te lire, te consoler, te soutenir.

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement mais c'est ça aussi la vie.

Je te souhaite bcp de courage pour surmonter ta peine. N'hésite pas à en parler, ça aide !

Bisous

Lilibel

PS: ta rupture ... c'est irrémédiable ?

oui... enfin pour le moment...lol

Ben écoute, à part te dire que si tu as besoin de parler, de te défouler verbalement, je suis là et que je compatis, je vois pas non plus trop quoi te dire.

Ah si, ne t'excuses pas de souffrir, tu en as le droit et c'est bien normal.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Rupture par mail ? Sympa... :?
Vu la lâcheté du procédé, je dirais que tu n'as pas perdu grand chose...

Mais ça fait toujours mal quand même... J'espère au moins qu'il t'a expliqué pourquoi et pas juste dit "c'est fini entre nous merci pour tout..."

Comme l'ont dit les autres, on est là ! S'il faut que tu vides ton sac, il y aura toujours qq'un pour t'écouter ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je me sens con, de rage je viens de finir le pot de nutella... et il était comment dire... a moitié plein...

beurk... je suis dégoutée... sale soirée

Non Indo-Fee, ce pot de Nutella était à moitié vide, alors le finir, ça débarrassait le frigo... ;)
Et puis zut ! A quoi ça sert le Nutella hein d'abord ? Ca sert à se consoler pissétou ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
comme chaque rupture c'est compliquer... y a des histoires derrières... et pas des plus simples... mais je pensais qu'en connaissant les choses, on les porteraient plus facilement ensemble, tranquillement une chose après l'autre... mais non...

vraiment là, je suis comment dire... je me hais d'avoir cru si fort en nous...

Patty a écrit :Non Indo-Fee, ce pot de Nutella était à moitié vide, alors le finir, ça débarrassait le frigo... ;)
Et puis zut ! A quoi ça sert le Nutella hein d'abord ? Ca sert à se consoler pissétou ! ;)

tu as presque réussi à me décocher un sourire... c'est pas mal là... parce que si vous pouviez me voir... j'ai les yeux bouffis, de la nutella pleins les dents et deux milles mouchoirs parterre...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »