Allez mon dernier sujet pour le WE. Après j'arrête de flooder.
J'ai la caractéristique de ne pas être jaloux dans le sens où j'ai une totale confiance dans mes partenaires. Une fois ma copine du moment m'a demandé, un WE où je ne pouvais être avec elle, si elle pouvait accueillir un ex de passage chez elle. J'ai dis oui bien sûr.
Une copine à moi apprenant ça m'a dis qu'elle n'aurais pas apprécié à la place de ma copine. En effet pour elle un minimum de jalousie lui est indispensable pour se sentir aimée. Sans elle aurait le sentiment que son amoureux ne tiendrais pas à elle.
Et vous?
Pensez vous qu'un minimum de jalousie soit important dans un couple?
(Bien entendu un minimum, pas la jalousie qui gache la vie des 2 partenaires).
J'ai la caractéristique de ne pas être jaloux dans le sens où j'ai une totale confiance dans mes partenaires. Une fois ma copine du moment m'a demandé, un WE où je ne pouvais être avec elle, si elle pouvait accueillir un ex de passage chez elle. J'ai dis oui bien sûr.
Une copine à moi apprenant ça m'a dis qu'elle n'aurais pas apprécié à la place de ma copine. En effet pour elle un minimum de jalousie lui est indispensable pour se sentir aimée. Sans elle aurait le sentiment que son amoureux ne tiendrais pas à elle.
Et vous?
Pensez vous qu'un minimum de jalousie soit important dans un couple?
(Bien entendu un minimum, pas la jalousie qui gache la vie des 2 partenaires).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres