? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, c'est pas du tout une recette, mais la, je viens de faire un repas uniquement compose de cerises noires!!

c'est troooooooooooooooopp bon!!
vous auriez pas quelques trucs pour eviter la facheuse suite a la trop grande consomation de fruits?

sinon quels sont vos fruits d'ete prefere....

(je sens ke c'est pas le bon endroit ou mettre ce topic, je le sens...)
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *

And you're my Obsession
I love you to the Bones
And Ana wrecks your Life
Like an Anorexia life....

Silverchair - Ana's Song
Ahhhhhhh forcément si tu t'es gavée de cerises tu es bonne pour rester pas trop loin des commodités :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas trop soif ? Car la cerise est un fruit extrèmement sucré (et c'est cela, entre autres, qui la rend si délicieuse...)

Moi mon fruit préféré reste et restera la fraise.... je suis capable également de manger que cela comme repas ;)
Carpe Diem
Quelqu'un a dit CERISES ? :lol:
Il suffit de voir mon avatar pour comprendre quel est mon fruit préféré !
Pas de trucs pour les suites d'orgies de cerises ! :lol: (un abonnement chez Lotus à la rigueur)

Sinon j'adore les fraises, pêches (surtout les blanches), brugnons, abricots, melons, tomates...

Et pour les cerises, un bon clafoutis ! Ou une soupe de fruits rouges ! Ou un gratin de fruits rouges ! Mais je crois que c'est natures que je les préfère !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Une pointe de confiture de cerises noires sur une lichette de fromage de brebis.. Délicieusement bon..

Et Gora Euskal Herria !!
essaye Immocel

sinon un clafoutis de cerises (fait maison bien sûr), mmmmmmmmmmm quel régal
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Répondre

Revenir à « Cuisine »