? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je me posais une question et j'aimerais avoir votre avis.
est-ce que le fait d'être étudiante est un frein pour trouver quelqu'un ? j'attire les hommes plus agés (souvent + 25 ans, ils ont donc en général un emploi)?

C'est une question à laquelle j'ai du mal à répondre, je suis étudiante (j'ai un petit boulot et je travaille pendant les vacances,en gros j'ai déjà travaillé quand même), j'ai l'impression que ça "bloque"? bien que normalement, quand on est vraiment amoureux, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais pour ce qui est du premier abord, je pense que ça freine un peu non ? (c'est ce que je ressens, vu que je fais un peu plus que mon âge, c'est plus de l'étonnement?, je ne sais pas).

merci pour vos avis. :-)
tout dépends de ce que tu recherches...

j'ai connu mon homme j'etais employée, puis j'ai démissionné et repris mes etudes... et on se marie en septembre donc je vois pas trop ou est le souci étudiante-couple...

en fait je comprends pas trop ta question ... ni ou tu veux amener le debat
Les hommes que je rencontre ont souvent la trentaine, on discute et on me demande ce que je fais dans la vie, quand je leur dis, j'ai l'impression que ça mets une distance ... après ce n'est peut-être qu'une impression, et peut-être que je me fais des idées.
Je pose cette question car c'est une remarque que m'avais faite une amie, elle me disait qu'être étudiante peut bloquer certains hommes, ne pas avoir le même budget par exemple ou je ne sais quoi, elle n'a pas plus développé...
Perso je suis étudiante, j'ai attiré des hommes plus âgés (25-30ans) ayant un boulot et ça n'a jamais gêné. Bon c'est sûr que côté finance, j'ai juste une bourse comme revenu alors je me faisait souvent inviter pour les sorties :lol: