A 1 mois et quelques jours du grand départ (bordeaux->chambéry)nous n'avons toujours pas de logement
Le 1%patronnal de Lyon vers lequel on nous a envoyé nous a répondu qu'il n'avait aucun logement en Savoie,qu'il transmettait le dossier aux hlm et que ce serait très long
J'ai contacté un autre organisme(celui qui nous a fait avoir notre logement ici et le monsieur se met en rapport avec ses homologues savoyards du cilse et espère pouvoir nous trouver quelque chose...
Zom n'arrête pas de me répéter que si nous n'avons pas de logement il refusera la mutation que nous attendons (surtout moi !) depuis 3 ans....
Et puis il y a aussi le fait que sans logement je ne peux inscrire mes enfants à l'école....
Pffff!!!!j'en ai vraiment marre surtout que j'ai déjà commencé à préparer les cartons avec une grande joie.
Cette mutation inespèrée source d'une grande joie et d'optimisme est en train de me bousiller le moral au vue de la tournure qu'elle prend!
Voilà !, j'espère que je ne vous ai pas trop pris la tête avec mes petits soucis mais il fallait que j'évacue tout çÃ
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.
(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.
(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)