? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et voilà,encore un article bien crétin. Les femmes qui font du 40 ( comme moi quoi ) sont meilleures que celles au 34/36,car elles sont plus rondes donc plus coquines et donnent plus de plaisir :roll:

Ridicule,pathétique,pitoyable. Encore une fois,nous sommes catégorisées selon des critères aussi stupides que notre taille de vetement. Voilà qui m'énerve !

Votre avis ?
Bref...
bein alors celles qui font un 46,qu'est ce que ça doit donner dans cet optique là :roll: et celle qui font un 50/52/54 etc etc..
c'est bête ce genre de théorie :roll:
Débile ce genre de trucs ^^
Néanmoins dixit mes amis masculins les nanas "canon" ont tendance à un peu s'appuyer sur leur physique et à pense que leur simple présence les dispense de tout investissement superflu au lit...après je susi pas allée vérifier mais bon en gros d'après eu l'esprit c'est souvent "estime toi déja heureux de m'avoir dans ton pieu, maintenant à toi de bosser un peu" :p
Après que les filles """"rondes"""" (ou juste pas maigres) soit plus douées au lit, franchement j'ai comme un doute :p...peut être plus sensuelles donc plus excitantes grace aux formes mais bon...je sais pas je susi pas un mec :p
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
[quote="CuteVengeance"]Et voilà,encore un article bien crétin. Les femmes qui font du 40 ( comme moi quoi ) sont meilleures que celles au 34/36,car elles sont plus rondes donc plus coquines et donnent plus de plaisir :roll: [quote]

42 8) je suis donc meilleures et plus coquine que toi :mrgreen:
Remarquez l'article parle aussi des hommes :D
Et puis c'est vrai qu'une fille en 40 c'est très rond :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Ah ben moi avec mon 52 je suis super coquine alors mdr
Zut si je maigris je perds mon sex appeal alors :? :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Me demande sur quoi ils se basent pour dire ca quand même ! Ils ont couché avec les milliards de femmes qui peuplent la Terre pour l'affirmer ainsi ? :lol:
J'arrive pas a établir un rapport entre poids et capacité sexuelle et sensualité ...
Bref...
Je crois +tôt qu'ils se basent sur le côté "confortable" du corps et sur l'envie qu'un corps plus rond donne aux hommes.

Perso je peux pas critiquer car je préfére physiquement un homme rond à un homme maigre, ça éveille plus d'envie coquines chez moi :oops:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
j'ai toujours su que j'etais une bombe sexuelle 8)

:arrow:

non je reviens... ;)

non mais LOL. sérieusement... ca craint ce genre d'idées... encore un mec qui a écrit l'article chui sure :roll:
fabricant de lit anglais: très sérieux comme firme d'études et sondages....
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je suis une bête de sexe ! :lol: :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Izadora a écrit :fabricant de lit anglais: très sérieux comme firme d'études et sondages....

ahahah!! carrément :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
lol quelle étude débile :lol:
Et puis les hommes sont peut être tombés sur des femmes taille 40 décomplexées qui aiment profiter des bonnes choses de la vie et sur des femmes taille 34/36 frustrées, ou qui se plaisent tellement dans leur bonitude qu'elles ne font rien au lit :lol:

Mais c'est vrai qu'il y a une idée reçue assez répandue comme quoi les rondes sont meilleures au lit... bref ça a l'air tout aussi infaillible que les personnes avec des lunettes sont plus intelligentes :roll: (j'ai des lunettes, je ne suis pas idiote mais ça ne prouve rien à part que je vois mal :lol:)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
de taille 40 ? mais en hauteur ou en largeur ?
Parce que mimie matie ca dois etre un vrai volcan alors ! :lol: :lol:

non serieusement je comprends même pas pourquoi vous vous arrettez encore sur des articles de ce genre ? sans rires! tout le monde le sait ! ca du pipo et molo.
Pourquoi encore se torturer avec ca ? ca 'na aucun sens.
Ce genre d'articles a la con, n'on de pouvoir que celui que vous leur accordé.

Et puis un fabricant de lit anglais.. vous savez quel est la taille moyenne moyenne de femmes en angleterre ? niveau confection ?

Mon avis ? aucun ! ca vaut même pas le cou qu'on regarde !

Ps kylie minogue qu'a la réputation d'etre un vrai terminator de crackboumhu elle taille en combien déja ? :lol: :)
Na mais laissez tombé la neige !!
Je fais un 44, je porte des lunettes et je vais bientôt devenir (super) secrétaire (trilingue)...

Mince, je cumule tout les clichés :shock:

Je suis une bête de sexe, yeah \o/
Vivre tue (O_O)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »