? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je suis la maman d'une grande demoiselle de 16 ans qui mesure 1.85m, chausse du 45 et s'habille en taille 48. J'ai beaucoup de mal à lui trouver des chaussures et des vêtements sympa. Connaissez-vous des adresses, des sites où je puisse l'habiller et la chausser ?
Amitiés
Abiola
Bonjour,

Pour les vêtements, tu as une liste avec pas mal d'adresses dans la rubrique mode du site http://www.vivelesrondes.com/?p=4

Sinon, qu'est-ce que ta fille aime comme style de vêtements?
pour les chaussures il y a la redoute qui va jusqu'au 45, mais ça ne chausse pas toujours très grand.

pour les vêtements les grandes enseignes font de plus en plus les pantalons en 3 tailles (small, normal et long).
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je confirme que chez les anglais c'est plus facile de trouver des grandes tailles avec de beaux modèles :)
Chez Evans certains modèles de chaussures vont jusqu'au 11 (45).
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Bonjour,
et merci beaucoup pour toutes vos réponses, vos idées, vos conseils, je vais chercher sur les différents sites dont vous me parlez ... vous allez rire : ça fait une demi-heure que je cherche comment répondre, où cliquer pour taper mon texte ... ouf ! c'est fait : j'ai fini par trouver !
Avec toute mon amitié
Abiola
pour les chaussure il y a la redoute combien mesure son pied? q ues ce quelle est grande!!
Bonjour, si ca vous interesse j'ai des vetements en taille 48 dont je ne me sert plus (j'ai perdu du poids, ils me sont donc trop grand). Je les vends a petits prix tenez moi au courant si ca vous interesse je vous enverrais des photos.

Ps: j'ai 19 ans, les vetements ne sont pas ultra a la mode mais ils sont jolis et en tres bon etat je n'ai pas pus les porter bien longtemps.
BONJOUR !
Merci de votre proposition : j'aimerais voir vos vêtements, et si vous avez un peu les mêmes gouts que ma fille, je suis preneur !
Envoyez-moi des photos par mail : kady_fitini@hotmail.com ... à moins que vous habitiez dans la région d'Avignon ?
a bientôt
Coucou

Jai vu que tu chercher aussi des chaussures pour ta fille, si tu veut regarde dans ma BAV jai une paire de botte : talon 7.5cm env., tour de mollet adaptable( mollet large parfai), pointure 44
Répondre

Revenir à « Chaussures  »