? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, j'ai l'air de rigoler mais pas tant que ça... si quelqu'un a des trucs pour calmer une libido qui ne peut pas être vécue concrètement (compliqué le pourquoi du comment, enfin on s'en tape), j'ai jamais eu de période d'abstinence depuis... ouuuh, plus de 20 ans, ben j'sais pas faire, au secouuurs ! un truc homéopathique, un grigri, une incantation à la lune, chsais pas moi... j'ai du travail et j'y arrive pas, j'ai le cerveau en dessous de la ceinture...

je suis en train de me transformer en homme, c'est ça ? :oops: :lol: :roll: :arrow:
Tss tsss, cliché, cliché ! Pourquoi les femmes n'auraient pas autant d'envie que les hommes ;) :lol:

Mais pourquoi veux-tu donc étouffer ces envies ? Tu ne peux pas les satisfaire toute seule ? Regardes de zolies images par exemple, et laisse tes mains faire ce qui leur plait. Un vibro, aussi, ça peut rendre service... ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ben pas vraiment la possibilité (je ne vis pas seule) et l'objet de mon désir est inacessible... j'veux bien jouer toute seule, mais c de lui que j'ai envie et ça me prend la tête :oops:
Oh seule ou pas, y'a des endroits où on peut être tranquille ;)
Alors c'est pas que physique.... tu as envie de cette personne là, pas d'autre chose. Là évidemment, c'est plus difficile. Quoique... mon conseil reste valable, ça calme quand même :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
quand je veux dire pas seule, je veux dire sous surveillance policière ;)

oui c pas facile les amours impossibles surtout quand c'est partagé et qu'on se cotoie au quotidien :cry:

oui les jeux de mains jeux de vilains ça calme... une heure ou deux. j'vous le dis ma ptite dame, faut que je trouve du bromure :lol:
Ah oui, je vois que ton cas est particulier. Et grave :lol:
Il doit sûrement exister des trucs ;) Tu pourrais demander à ton pharmacien demain ? Ah non c'est peut-être pas une bonne idée, je fois d'ici le tableau.....
Mais si tu trouves, ça sera intéressant de savoir !
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
hihi

sinon je peux demander au pharmacien du GHB pour que l'objet de mon désir oublie tous ses principes et ses inhibitions... .youhouuuuuu ! :lol:
grande_ourse a écrit :hihi

sinon je peux demander au pharmacien du GHB pour que l'objet de mon désir oublie tous ses principes et ses inhibitions... .youhouuuuuu ! :lol:

Ah oui c'est peut-être la solution :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
tu me fais une ordonnance ? j'ai peur que ça passe pas, sinon...

ah ces mecs qui ont des principes... pfff ! :lol:
Et, pourquoi il ne veut pas ce monsieur ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ah mais il voudrait bien, mais il peut point...
c'est sa femme qu'est pas d'accord :oops: :lol:
Les glaçons dans la culotte looool?

Je suis de tout cœur avec toi :lol:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
ça fond trop vite :lol:

merci de ta compassion... il me reste plus qu'à entrer dans les ordres je crois :?
ou trouver un homme libre...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
grande_ourse a écrit :ça fond trop vite :lol:

merci de ta compassion... il me reste plus qu'à entrer dans les ordres je crois :?

Ca limite les tentations et les possibilités, mais ça n'ôte pas l'envie. Mauvaise option :mrgreen:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »