? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Récemment inscrite ce site à changer ma vision de moi même, egalement ma conception de la beauté.
Etc..
J'écris donc un article sur le réequilibrage alimentaire, pour mes ami(e)s, parce que j'aimerai que d'autres cessent de se torturer avec des regimes.

Je suis a un point où je parle de l'acceptation de son image. Et comme j'ai cité le dernier ELLE sur les rondes. Je me suis dis aussi, que les garçons pourraient lire mon article. Et je me suis mise à chercher des sites d'hommes ronds, (mannequins etc..) Je ne trouve rien.
Pourriez vous me renseigner ?
C'est bizarre non ?
Ah tiens c'est vrai que je me suis jamais posée la question si un site/forum vive les ronds existe? :roll:
Je n'ai encore jamais vu d'hommes ronds dans les magazines, ni sur des sites de fringues (et par extension, je ne sais même pas s'il existe des boutiques pour hommes ronds? la plupart des vêtements hommes taillent jusqu'à très grand contrairement pour les femmes).
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
je me suis aussi posée la question recemment en cherchant des ffa le feminin pour les fa et j'ai rien trouvé, si quelqu'un sait ou m'aiguiller
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'adore les hommes ronds et ça me plairait bien de voir des magazines avec des photos graouh ! ^w^
Sinon c'est vrai que je n'ai pas encore vu de forums vivelesronds, c'est bien dommage :oops:
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Très bonne question, il est vrai que même en lançant une recherche sur google ... il n'y à rien si ce n'est quelques sujets touchant cela.
Coucou les filles,

Etant un homme rond et gay je vais peut être pouvoir répondre a vos interrogations ^^

Concernant les sites, magazines, mannequins, photos, etc .... Chercher pas y en a pas ^^ ( d'ou mon petit méssage dans mon inscription pour une petite partie pour les hommes que je serais ravie d'animer )

Pour les boutiques et les fringues, croyez moi, être un homme gros et trouver des fringues a sa taille c'est un parcours du combatant olympique, toujours mal taillé, pas beau sauf si tu peu investir 200 € dans un pantalon.

Cela dit moi je me fringue chez C&A, sympa et pas cher. Tu as aussi des Magasins comme Capel boulevard sebastropol ( mais la tu planque ta CB au risque de la vidé) y en a quelques un en province aussi, a nice et bordeaux en autres, mais je connais pas )

Après la raison de ce pseudo silence, des hommes sur leur rondeurs, est simple et ancestral !! Un homme doit être viril, etc .... ET pour la plus part des homme rond, la poitrine arrive avec les rondeurs, ce qui est moins masculin par exmeple, et d'un seul coup le model masculin prend une sacré claque, d'ou je pense aussi le faite qu'il n'y a ni mannequin ni photo, bref rien ^^

Maintenant les gays étant précurseur dans pas mal de domaine, une communauté a vue le jour il y a pas mal d'année déja, appeller les Bears (traduction = Ours) regroupant les homme musclé, grassouillet, gros, etccc) et tous ceux qui les aiment. Cette petite communauté, commence a prendre pas mal d'ampleur depuis 2 ans environ, un tour rue des lombard a paris vous donnera un ordre d'idée ^^

Voili voilou.
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
ChubbyKen a écrit :Coucou les filles,

Etant un homme rond et gay je vais peut être pouvoir répondre a vos interrogations ^^

Concernant les sites, magazines, mannequins, photos, etc .... Chercher pas y en a pas ^^ ( d'ou mon petit méssage dans mon inscription pour une petite partie pour les hommes que je serais ravie d'animer )

Pour les boutiques et les fringues, croyez moi, être un homme gros et trouver des fringues a sa taille c'est un parcours du combatant olympique, toujours mal taillé, pas beau sauf si tu peu investir 200 € dans un pantalon.

Cela dit moi je me fringue chez C&A, sympa et pas cher. Tu as aussi des Magasins comme Capel boulevard sebastropol ( mais la tu planque ta CB au risque de la vidé) y en a quelques un en province aussi, a nice et bordeaux en autres, mais je connais pas )

Après la raison de ce pseudo silence, des hommes sur leur rondeurs, est simple et ancestral !! Un homme doit être viril, etc .... ET pour la plus part des homme rond, la poitrine arrive avec les rondeurs, ce qui est moins masculin par exmeple, et d'un seul coup le model masculin prend une sacré claque, d'ou je pense aussi le faite qu'il n'y a ni mannequin ni photo, bref rien ^^

Maintenant les gays étant précurseur dans pas mal de domaine, une communauté a vue le jour il y a pas mal d'année déja, appeller les Bears (traduction = Ours) regroupant les homme musclé, grassouillet, gros, etccc) et tous ceux qui les aiment. Cette petite communauté, commence a prendre pas mal d'ampleur depuis 2 ans environ, un tour rue des lombard a paris vous donnera un ordre d'idée ^^

Voili voilou.

Et bien ca c'est plutôt sympa d'avoir répondu.
Merci ChubbyKen!
Y a pas de quoi ce fut avec plaisir ;)
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Intéressant ce sujet, dommage que ça n'intéresse pas grand monde.
Bah c'est pas que sa intéresse personne, c'est que y a pas de réponse a donner satisfaisante disons ;)
===> Gay For Ever <===

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »