Bonsoir! je voulais avoir,en dehors de l'aspect psy,comment vous aviez gérer vos petits désordres physiologiques?
Bon,mes cycles sont revenus,de manière régulière,et je peux presque calculer quand elles vont débarquer vu que,maintenant, je me "tape" le syndrome prémenstruel : ventre gonflé,fatigue +++, maux de tête, démangeaisons mal placées
et fait nouveau,une douleur quasi permanente dans les côtes! j'ai l'impression de subir les effets "négatifs" de la grossesse avec 9 mois de retard,lol!sauf pour le sexe,là ,c'est quasiment revenu à la normale,ce qui n'est pas plus mal! De plus,j'ai perdu,très vite,trop vite, environ une dizaine de kilos juste après et je pense en payer les conséquences maintenant mais c'était pas voulu.A choisir,j'aurais préféré les perdre tranquille
!
Bref,avez vous des petits trucs pour pouvoir récupérer plus vite et surtout plus sereinement? Je pensais faire une petite cure de plantes pour redynamiser la machine et refaire du sport mais là ,pour le coup,j'hésite!pas envie d'être plus fatiguée surtout avec bébé!Merci.
Bon,mes cycles sont revenus,de manière régulière,et je peux presque calculer quand elles vont débarquer vu que,maintenant, je me "tape" le syndrome prémenstruel : ventre gonflé,fatigue +++, maux de tête, démangeaisons mal placées
Bref,avez vous des petits trucs pour pouvoir récupérer plus vite et surtout plus sereinement? Je pensais faire une petite cure de plantes pour redynamiser la machine et refaire du sport mais là ,pour le coup,j'hésite!pas envie d'être plus fatiguée surtout avec bébé!Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.