? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais que c'est très con comme topic, mais tant pis...

TOut à l'heure, ça m'a gratté "dans" le pieds, au niveau des orteils, je ne sais pas dire autrement cette sensation. C'est pas sur la peau, c'est vraiment à l'intérieur, donc on a beau gratter, ben ça ne sert à rien.

On fait quoi dans ces cas là :lol: ?

Ca a fini par passer, mais c'est super désagréable à vrai dire :oops:
Dans le pied? Tiens j'ai encore jamais eu ça :lol:
Ça doit être chiant de gratter et que ça continue quand même dedans :shock:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Dans le pied? Tiens j'ai encore jamais eu ça :lol:
Ça doit être chiant de gratter et que ça continue quand même dedans :shock:

Ben aujourd'hui c'était le pieds, mais ça m'arrive souvent dans les mains par ex, c'est extrêmement désagréable :lol:
:lol: contacter un exorciste peut-être ?
Sérieusement, non, je ne vois pas, mais ça doit être pénible
.
Un massage du pied pour "bouger" les tissus en malaxant fort?
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
Personnellement je me concentre et j'essaie d'oublier!! En général ca passe plus vite!! Mais c'est vraiment mais alors vraiment un truc qui me gonfle :lol:
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :
Quand ça vous gratte "dedans" vous faites comment ?? :lol: :lol:
je te laisse immaginer ou je plaçais ton " dedans" :lol: :lol: :peur:
laerpa a écrit :avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :

je dois avoir le même esprit alors parce que j'ai pensé la même chose :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
moi aussi j'avoue :oops:

je n'ai jamais eu ce genre de problème de "gratouillage" interne...est ce que c'est récent? ça pourrait peut être venir d'une infection ou quelque chose?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
faut couper l'orteil je ne vois que ça 8) :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
laerpa a écrit :avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :

En le relisant j'ai réalisé aussi que ça pouvait prêter à confusion, mais c'était trop tard :lol:
frou-frou a écrit :faut couper l'orteil je ne vois que ça 8) :mrgreen:

punaise encore heureux que ce " là" soit a cette endroit :lol:
et surtout encore heureux que ce nes soit pas un homme :mrgreen: " kaï kaï kaï .....":peur:

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Carole_78 a écrit :En le relisant j'ai réalisé aussi que ça pouvait prêter à confusion, mais c'était trop tard :lol:

avec un sniper comme moin dans le coin faut faire gaffe ( merci le non-edit), c'est le genre de trucs que je ne laisse jamais passer :lol: :lol: trop drôle :lol: ( merci :kiss:)
Je crois que je vois ce dont tu parles. Des démangeaisons insupportable dans la paume de la main, sans qu'il n'y ait rien d'externe. Il me semble que ça provient d'un problème circulatoire, ou d'un problème de température du corps.
Cela me faisait ça systématiquement lorsque je faisais de la marche rapide le matin en hiver pour aller au boulot.
J'attendais que ça passe, ça ne durait jamais longtemps.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Portnawak land »