? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'essaie de promouvoir le premier album de mon groupe et pour cela, je serai heureuse si vous pouviez m'aider....

Pourriez-vous me donner les noms de vos radios préférées... locales ou non.... afin que je puisse les contacter et leur demander leur avis sur notre travail....

Et que ce soit la france, la belgique, le luxembourg ou notre petite suisse (malgrer que pour la suisse, je pense toutes les avoir, on est sur de rien...lol)

D'avance un grand merci pour votre aide... et bien sur je vous t0eindrai au courant de l'évolution des choses.....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Moi, jc'est tres diversifier:
* NRJ
* Fun radio
* Forum
* Alouette
* Nostalgie
* MFM
* RFM

Voila
jespere que pour ton album ca marchera
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
le mouv'.

autrement qd je pars ac mes amis en vacances, en week end ou faire des courses chez leclerc, bah on aime bien chanter des conneries en ecoutant "noooostaaalgiiie"
http://www.frequenceplusfm.com

Radio locale située dans le Jura français.
Bonne chance !
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
direct fm à Metz
'Direct fm, numéro un dans le coeur des messins"
j'écoute pas mal, et je crois que bcp de messins font comme moi..?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Personne d'autre n'a d'idée...lol

je pense que je me suis trompée d'endroit...lol j'aurai du mettre ça sous médias....

Moi j'écoute One FM (radio genevoise) et Europe 2, sinon sur le net j'écoute Oui FM (elle me fait trop délirer).

Sinon, y'a Meyrin FM qui est assez sympa.
C'est une mini radio d'un quartier de Genève (j'avais un copain qui animait là-bas), c'était bien ;)
Ambre a écrit :Moi j'écoute One FM (radio genevoise) et Europe 2, sinon sur le net j'écoute Oui FM (elle me fait trop délirer).

Sinon, y'a Meyrin FM qui est assez sympa.
C'est une mini radio d'un quartier de Genève (j'avais un copain qui animait là-bas), c'était bien ;)

Merci ma chère ambre... autant pour les adresses que pour le déménagement de mon topic...lol ;)

Il y a Oui FM en région parisienne qui diffuse quasi uniquement du rock et dérivés. Ils sont très sympas on dirait, essaye toujours. :)

Cherche Lea_rose désespérément...
en normandie il y a cocktail FM
il faudrait que tu t'adresses à la fédération des radios universitaires.... (genre toutes les radio campus)
parce que là ça pourrait bien marcher...
mais là j'ai un peu la rage parce que je retrouve plus le nom de cette assoce. je fouille un peu voir si je la retrouve, je te tiens au courant ;)
pour une fois que je suis efficace j'espère que je suis pas à la bourre....

c'est iastar
http://www.radio-campus.org/quicest.php

(y a pas iastar dans le nom mais ça marche quand meme...)

pour info, c'est ce réseau qui a lancé gotan project.... ;)
Répondre

Revenir à « Radio »