Hellooooooo
Ben voila !!! moi aussi ca m'arrive , j'ai paslemoral ca va pas du tout en ce moment ( mment passager me diriez vous !!!certes mais j'ai du mal)
Toute ma tite famille est en vacance !!! je devais les rejoindre mais mon jour de congés à été refusée
Voila donc ca fait 15 jours que j'ai pas vu tout e ma tite famille
comme j'etais persuadé de partir aujourd'hui les rejoindre depuis plus de 10 jours je me donne a fond pour le boulot , je me frappe 10 ou 11 heures jours ( bon je le veut bien !!!!!) mais je suis fatigué enervé triste demoralisé et j'en passe;
en plus depuis 10 jours je me nourri trés aleatoirement et bien sur j'ai pas maigri ben non voir plus le contraire
et voila demain c'est férié et je me retrouve toute seule ame faire chier
pffffffffffffffff j'en ait vraiment marre!!
ca plus tous le reste j'ai vraiment pas la frite ce soir
voila c'etait mon moment tout noir
pfffffffffffffffffffff ( ca va passer) j'espere !!!!!!!!!!!!!!!
Ben voila !!! moi aussi ca m'arrive , j'ai paslemoral ca va pas du tout en ce moment ( mment passager me diriez vous !!!certes mais j'ai du mal)
Toute ma tite famille est en vacance !!! je devais les rejoindre mais mon jour de congés à été refusée
Voila donc ca fait 15 jours que j'ai pas vu tout e ma tite famille
comme j'etais persuadé de partir aujourd'hui les rejoindre depuis plus de 10 jours je me donne a fond pour le boulot , je me frappe 10 ou 11 heures jours ( bon je le veut bien !!!!!) mais je suis fatigué enervé triste demoralisé et j'en passe;
en plus depuis 10 jours je me nourri trés aleatoirement et bien sur j'ai pas maigri ben non voir plus le contraire
et voila demain c'est férié et je me retrouve toute seule ame faire chier
pffffffffffffffff j'en ait vraiment marre!!
ca plus tous le reste j'ai vraiment pas la frite ce soir
voila c'etait mon moment tout noir
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs