? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me disais : "tiens, si j'allais demander aux coupins quelles étaient leurs préférences sur des sujets super importants"?.

Je me suis un peu (beaucoup même), inspirée de l'humoriste Pierre Palmade ;)

Je compte sur vous pour me répondre sérieusement, et d'argumenter vos réponses :mrgreen:

Tu préfères... à vie :

:arrow: Etre vert mais personne croit que t'es un martien… ou alors être bleu et personne croit que t'es un schtroumpf?
:arrow: Te faire chier avec Sharon Stone (Johnny Depp pour les filles)… ou alors t'amuser avec Bernard Montiel (Claire Chazal pour les garçons)?
:arrow: Finir toutes tes phrases par : "De toute façon l'ananas est excellent pour la peau."… ou alors avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?
:arrow: Avoir une tête en oeuf de Pâques… ou ta tête normale mais sur un cou de girafe
:arrow: Avoir des dents en bois.. ou des jambes en mousse?
:arrow: Avoir une tête de veau? .. ou alors deux bras de neuf mètres de long??
:arrow: Avoir trois yeux sous les coucougnettes… ou alors à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon??
:arrow: T'appeler Harry Cover ou bien Jean Cule?
:arrow: Etre une erreur judiciaire ou une erreur médicale?
:arrow: Toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail, la sané)... ou mettre des 'r' partrout là roù il ren fraut pras?
:arrow: Marcher sur les mains ou avoir des lames de rasoirs à la place des dents?
:arrow: Chausser du 75 ou avoir des cheveux d'une longueur de 2 mètres?

Merci pour votre collaboration ;)
alors:

je prefere etre bleu, car ca me va mieux au teint et puis c'est bien connu les vrais schtroupfs sont invisibles aux humains.....je me fais chier avec johhny depp bien sur!et on commencera à parler lui et moi....l'ennui c'est que toutes mes phrases se terminent par"de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau" et il me regarde bizarrement...d'autant plus que ayant certes un joli mminois j'ai un cou de girafe!!!!(de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)
johhny veut me faire bouffer de l'ananas, mais putain à cause de ses salopes de dents en bois jpeux rien avaler!!!.....(de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)
l'attention de johnny est tres mignone.de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)
je veux le remercier en lui faisant grace à mes deux bras de 9 metres un tres tres gros calin....de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)
bon j'ai beau avoir ttes ses caracteristiques...hum particulieres, jsuis pas conne:je choisis les 3 yeux sous les couilles(vu que j'ai pas de testicules j'ai pas de pb à ce niveau là!)de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)
qd je dis mon nom à johnny deppe, JEAN CULE, il rit beaucoup (et moi aussi car j'encule rarement qd meme!) mais il arrete de rire tout d'un coup qd il apprend que mes gros nichons sont le resultat d'une erreur medicale.....b]de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)[/b]
je me mets à arreter de prononcer les "t" et *ou*d'un coup, sans raison apparen*e je me me*s à faire des galipe**es en marchan* sur mes mains....(jsuis *res conne moi) e* bien sur, je me prend les mains ds les cheveux, je m'ecrase,johhnny depp se fou* de moi et il se casse draguer Ambre.de ttes facon l'ananas est excellent pour la peau)
voilà ce qui arrive qd on a des cheveux de 2 me*res!
Ca fais beaucoup de questions :
être bleu et personne croit que t'es un schtroumpf?
:arrow: J'ai addoré le grand bleu ... a quand le grand bleu avec une chaussure noire :lol:

Finir toutes tes phrases par : "De toute façon l'ananas est excellent pour la peau."
:arrow: faut que je prenne une piniacolada moa .....

Avoir une tête en oeuf de Pâques
:arrow: Je suis bien assez grand sans avoir a rehausser ca avec un cou de girafe .

Avoir des dents en bois
:arrow: Il sufit de regarder mon avatard ...

Avoir une tête de veau?
:arrow: Faudrai voir a choisir entre une tete de veau et une tête en oeuf de Pâques ....

Avoir trois yeux sous les coucougnettes…
:arrow: On regarde ce que l'on peu ma bonne dame et puis ca peu etre distrayant .... :oops:

T'appeler Jean Cule :
:arrow: Apres tout avec des yeux a cette place la on est pas a une petite erreur de qq centimetres pret lol

Etre une erreur judiciaire :
:arrow: Je prefere etre un coupable en liberté tant que j'y suis ....

Toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail, la sané)...
:arrow: Ceux qui conaissent mon clavier comprendront ....

Marcher sur les mains ou avoir des lames de rasoirs à la place des dents?
:arrow: Vous en conaissez beaucoup vous des lames de rasoir en bois ?
:arrow: Et des gens qui ne marchent pas sur les mains quant les bras font 6m de long ?

avoir des cheveux d'une longueur de 2 mètres
:arrow: ca se passe de cammentaire
c'est absurde alors je réponds:

Alors je préfère... à vie :

:arrow: Etre vert mais personne croit que t'es un martien… ou alors être bleu et personne croit que t'es un schtroumpf?

mmm...le bleu me va mieux....ah quoique vert, c'est pratique quand tu habites dans la jungle....choix cornélien, je passe.

:arrow: Te faire chier avec Sharon Stone (Johnny Depp pour les filles)… ou alors t'amuser avec Bernard Montiel (Claire Chazal pour les garçons)?

Me faire chier avec Claire Chazal?

:arrow: Finir toutes tes phrases par : "De toute façon l'ananas est excellent pour la peau."… ou alors avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?

....Avec le premier truc, je peux me faire des amis, mais je les garde pas longtemps (ouais, c'est relou à la longue une nana qui te parle toujours de peau d'ananas), et avec le deuxième, je ne me fais pas d'amis (à part des chameaux). Chais pas. Ptet c'est sympa les chameaux (j'avoue que je n'ai encore jamais eu d'amis chameaux. Des mufles oui mais pas des chameaux).....Bon, allez, tant pis pour les chameaux, j'opte pour les amis des ananas quand même...

:arrow: Avoir une tête en oeuf de Pâques… ou ta tête normale mais sur un cou de girafe

bon, une tête en oeuf de pâque, ça changerait pas beaucoup vu que j'ai la tête toute ronde.... Par contre, un coup de girafe, ça serait cool pour les défilés ou moi, du haut de mes 157 cm, je vois jamais rien. J'achète la girafe.

des cheveux en laine?

Ah les bras de neuf mètres ça peut ête cool....Tu peux dire: "j'ai le bras long", tu peux faiclement attraper les bocaux de l'étagère du haut sans empiler 3 chaises comme je le fais actuellement...Bon, c'est vrai, pour se curer le nez, c'est relou, mais je prends quand même les bras (une tête de veau? avec du persil dans le nez? bah non et pis quoi)

:arrow: Avoir trois yeux sous les coucougnettes… ou alors à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon??

mmmm....j'ai pas de coucougnettes...alors je suis obligée d'avoir droit au klaxon, ou alors on peut dire que je peux avoir des yeux sous le frifri (ça doit être super excitant pendant les ébats, tant qu'on se prend pas un coup de b... dans l'oeil - j'imagine déjà les enguelades-).

Harry Cover, yeah!

Bon mais alors une erreur médicale comique (genre m'avoir greffé des bras de neuf mètres par erreur)

:arrow: Toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail, la sané)... ou mettre des 'r' partrout là roù il ren fraut pras?

Je ne prononce déjà pas les "c": é ombien la plaeuh de inéma?

:arrow: Marcher sur les mains ou avoir des lames de rasoirs à la place des dents?

Marcher sur les mains ça peut la péter... et si on danse...

c'est cool des longs cheveux....quoique des grands pieds, ça ira bien avec mon coup de girafe et mes bras de neuf mètres

Bon, et j'en rajoute pour corser le tout:

:arrow: Tu préfères héberger chez toi 7 nains ou 101damatiens ?
(évidemment, l'avantage des nains c'est que t'as pas à les sortir mais c'est moins affectueux)

:arrow: avoir la grippe, à vie, ou alors être suivi par 15 canards (c'est chain 15 canards, tu vas aux chiottes: 15 canards. Tu vas au resto: et allez, une table de quinze et tu paye à bouffer à tes 15 canards.)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :

Ah les bras de neuf mètres ça peut ête cool....Tu peux dire: "j'ai le bras long", tu peux faiclement attraper les bocaux de l'étagère du haut sans empiler 3 chaises comme je le fais actuellement...Bon, c'est vrai, pour se curer le nez, c'est relou, mais je prends quand même les bras (une tête de veau? avec du persil dans le nez? bah non et pis quoi)

Ah pis j'ai oublié....comme j'ai un coup de girafe, faut mieux que j'ai des bras de neuf mètres. du coup, je me cure le nez les doigts dans le ne....euh facilement je veux dire
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Que voilà un sujet rigolo... allez hop, fin de journée, plus envie de bosser, j'me lance... alors, je préfère... à vie:

hmmmm... le vert, c'est pas facile à porter, mais ça calme... d'un autre côté, un joli bleu, azur ou indigo... et puis d'après un livre sur les prénoms que j'ai acheté, le bleu est la couleur qui me représente... va pour le bleu.

je préfèrerai de loin m'éclater en compagnie d'une limace que m'ennuyer en bonne compagnie... et pis, t'em*****r à vie, t'imagines ça: Montiel

Oulà... plus dur cette fois... bon, la p'tite phrase est rigolote, mais à la longue, ça doit lasser... l'haleine de chameau, c'est embêtant, mais avec une bonne hygiène dentaire, ça devrait pouvoir se maîtriser (si, si, l'hygiène dentaire des chameaux laisse à désirer) : Chameau

Boah... j'ai déjà une tête d'oeuf , alors de Pâques à la limite... et puis un cou de girafe quand on bosse devant un écran... bonjour les torticolis : oeuf

Voyons... Les dents en bois, ça s'use... pour une gourmande comme moi, c'est embêtant... mais des jambes en mousse... être obligée de rester assise à vie... je pencherai pour les dents : en apprenant à me servir des épices, il me semble possible de me faire à un régime flan/purées (et avec une bonne prothèse, qui sait...)

Eh ho, faut pas exagérer: j'ai déjà une tête d'oeuf ! ;) Bon d'accord, des bras de 9 mètres, c'est long... mais : plus besoin de sautiller pour atteindre les rayons du haut dans les supermarchés + 2 cordes à sauter toujours à disposition pour amuser les enfants (pratique dans les réunions familiales). Et puis: tu te fais tatouer les deux bras sur toute la longueur, tu te les enroule astusieusement autour du corps et tu peux être sûr de ne croiser personne habillé pareil !!! Définitivement: les bras

En tant que représentante de la gent féminine, je préfère de loin faire un bruit de klaxon qu'avoir des coucougnettes, avec ou sans yeux...

Harry Cover, c'est plus rigolo !

Oh la la, difficile celle là... tout dépend je pense de la gravité de l'erreur: j'ai déjà eu droit à quelques erreures médicales quim'ont pas mal gâché la vie, merci, alors je serais tentée de choisir ce que je connais... Mais je préfèrerais finir le restant de mes jours en prison avec ma conscience pour moi qu'être morte ! (logée, nourrie, blanchie, et enfin le temps de lire)... va pour l'erreur judiciaire...

Pfffrrrrhihihi, alors là joker, les deux sont d'un ridicule... non allez... échouer si près du but ce serait trop idiot... attends un peu... je crois que je préfèrerais ajouter des lettres qu'en oublier... et pis en rroulant rrrun prreu les Rrrrr, ça peut donner un petit quelque chose de sympa...

J'ai toujours eu envie de savoir marcher sur les mains: voir le monde sous un autre angle, pouvoir abolir les chaussures... et puis mes dents sont déjà en bois...

bon. les cheveux long, ça tient trop chaud en été... en même temps, va marcher avec du 75 ?!? Dans le fond, peut-être qu'avec deux macarons du genre de ceux de Princesse Leia, les cheveux seraient plus supportables...

Pfiuuu, j'ai réussi... pô facile, mais instructif !
En tous cas le bilan fais peur: imaginez s'il fallait cumuler !!?!!?!! :lol: :lol: :lol:

(quoique certains l'ont fait: y'a bien un conte ou une jeune fille au nom de salade verte se coltine des cheveux de plusieurs mètres... l'histoire ne dis pas cependant si Raiponce avait une haleine de chameau...)
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Alors, je préfère...

:arrow: Te faire chier avec Sharon Stone (Johnny Depp pour les filles)… ou alors t'amuser avec Bernard Montiel (Claire Chazal pour les garçons)?Me faire chier avec Johnny Depp, sans aucune hésitation (je crois que Bernerd Montiel ne m'amuse pas du tout)

:arrow: Avoir une tête de veau? .. ou alors deux bras de neuf mètres de long?? Bon, les bras, mais 9m, c'est vraiment beaucoup...

:arrow: Avoir trois yeux sous les coucougnettes… ou alors à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon?? Et je jouerai au "pas bonjour", variante, du ni oui ni non..."salutation!!!, tu vas bien?"

:arrow: T'appeler Harry Cover ou bien Jean Cule? même si je n'ai pas le format...

:arrow: Etre une erreur judiciaire ou une erreur médicale? quoique...

:arrow: Toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail, la sané)... ou mettre des 'r' partrout là roù il ren fraut pras? Je suis bien embêtrée parce mon ravail de professionnel de sanhé, d'orhophronisse...ça craint dans les dreux cras!!! :roll:

:arrow: Marcher sur les mains ou avoir des lames de rasoirs à la place des dents? mais pas tout le temps, hein???

:arrow: Chausser du 75 ou avoir des cheveux d'une longueur de 2 mètres? mais pas fourchus...

Bon, je fuis le ménage de chez moi avec ces petites bêtises, il y en a d'autres??? :oops: :mrgreen:
Je me suis éclatée à vous lire :lol: merci ;)
:arrow: Je veux bien m'appeler jean cule, ou julie vieillepeau hihi,
:arrow: j'aimerai etre toute bleue et rose comme bourriquet,
:arrow: avoir des poils pubien qui trainent jusqu'à par terre,
:arrow: faire 2m80,
:arrow: passer une journée avec jean claude Van Damne,
:arrow: finir mes phrases avec "pine d'huite le reblochon c'est bon"
:arrow: ne pas prononcer les q et les a ne plus ecrire de "i",
:arrow: enlever toute les chaussures gauches de gens, p
:arrow: arler le plus souvent en patois,
:arrow: marcher la tête en l'air,
:arrow: avoir un rire d'âne
:arrow: avoir les yeux roses délire!!!!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »