? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce déjà arrivé que votre chéri vous demande "Pourquoi tu m'aimes moi et pas quelqu'un d'autre?!"

Parce que de mon côté oui et très franchement, je me sens toujours bête dans cette situation.

:lol:

Donc si cela vous est déjà arrivée qu'avez-vous répondu?
Je répond "et toi? pourquoi tu m'aimes moi et pas une autre?
Ca passe!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
fanou72 a écrit :Je répond "et toi? pourquoi tu m'aimes moi et pas une autre?
Ca passe!!!

J'ai déjà essayé mais j'ai toujours droit à une longue, longue très longue réponse (et argumentation) ...

voilà un homme qui s'était préparé ....

j'avoue qu'à part lui dire "parce que tu es toi" je ne saurais pas trop quoi répondre sur le coup !
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
titia19 a écrit :voilà un homme qui s'était préparé ....

j'avoue qu'à part lui dire "parce que tu es toi" je ne saurais pas trop quoi répondre sur le coup !

Et bien c'est exactement ce que je répond mais j'ai l'impression que cela ne suffit pas.

En faite je l'aime parce que c'est lui et pour moi ca résume tout.

:mrgreen:
"je t'aime parce que je t'aime, voilà... et si ça ne te suffit pas comme réponse, j'en suis désolée, mais j'y peu rien!"
C'est plutôt moi qui pose la question et il tourne toujours ça à la plaisanterie....s'il me demandait? Euh, je lui dirais "parce que tu es casse-couilles, obsessionnel de l'hygiène, parfois tête de con, odieux au réveil, parfois bourru, pas toujours supportable....mais c'est toi."

Non, je rigole, je vis pas au pays de Hugh Grant :lol:

S'il me le demandait, bah.....je ne saurais pas quoi répondre!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
mysky a écrit :"je t'aime parce que je t'aime, voilà... et si ça ne te suffit pas comme réponse, j'en suis désolée, mais j'y peu rien!"

C'est une réponse qui m'a l'air plutôt satisfaite pour moi.

Daisy_Trample a écrit :C'est plutôt moi qui pose la question et il tourne toujours ça à la plaisanterie....s'il me demandait? Euh, je lui dirais "parce que tu es casse-couilles, obsessionnel de l'hygiène, parfois tête de con, odieux au réveil, parfois bourru, pas toujours supportable....mais c'est toi."

Non, je rigole, je vis pas au pays de Hugh Grant :lol:

S'il me le demandait, bah.....je ne saurais pas quoi répondre!

Il m'est arrivé lorsqu'il m'a dernièrement posé la question dans un élan d'idée brusque ... de lui répondre:

"Parce que tu es bien membré et que tu fais l'amour comme un Dieu ..."

Les filles, j'aurai du vous faire une photo, sa tête valait de l'OR!

Je lui réponds ca : " L'amour a ses raisons que la raison ignore " 8)

Et il éclate de rire .. C'qu'il est bête par moment :lol: !
Et quand je pose la même question j'ai droit a : " Parce que tu es une femme merveilleuse " :oops:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je lui réponds ca : " L'amour a ses raisons que la raison ignore " 8)

Et il éclate de rire .. C'qu'il est bête par moment :lol: !
Et quand je pose la même question j'ai droit a : " Parce que tu es une femme merveilleuse " :oops:

Mais c'est vrai que ce que tu réponds Cute :mrgreen:

Un homme parfois ca éclate de rire et la on se dit ... pourquoi?.

>_<
Tomoyo a écrit :
Il m'est arrivé lorsqu'il m'a dernièrement posé la question dans un élan d'idée brusque ... de lui répondre:

"Parce que tu es bien membré et que tu fais l'amour comme un Dieu ..."

Les filles, j'aurai du vous faire une photo, sa tête valait de l'OR!

Bonne idée, si un jour il pose la question, je te pique ta réplique :lol:

Ou alors je vais tenter le "Mais Loulou, enfin....je t'aime pour ton argent, enfin!" :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Bonne idée, si un jour il pose la question, je te pique ta réplique :lol:

Ou alors je vais tenter le "Mais Loulou, enfin....je t'aime pour ton argent, enfin!" :lol:

Pas de soucis, je t'assure qu'après ca il hésite à reposer la question.

Et c'est excessivement rigolo sur le faite!

Par contre en pleine discution je lui ai déjà dit: "Au moins tu es sur que je t'aime pour toi et par pour ton argent, tu es plus fauché que moi >_<"

Et la ca le fait toujours rire ... C'est le bon côté de la chose c'est que même fauché il trouve moyen d'en rire.

Tomoyo a écrit :Mais c'est vrai que ce que tu réponds Cute :mrgreen:

Un homme parfois ca éclate de rire et la on se dit ... pourquoi?.

>_<

Oui,pourquoi ? Des fois,ca me dépasse,mais bon .. :lol:
J'aime bien répondre un truc crétin a cette question parfois !
Genre : " Parce que t'a les yeux verts " - " Parce que t'a un super oreiller " - " Parce que j'aime te voler ton argent " :mrgreen:

Et là,c'est lui qui dit " Non,c'est vrai ? "
RAAAAH :shock: :lol:
Bref...
Nous on est très fusionnel.
Alors je lui réponds "parce que tu es dans ma tête, et que je suis narcissique" ça le fait rire ^^=)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »