Bonjour les filles, je suis actuellement dans mon sixième mois de grossesse, ma DPA est pour le 8/07/10, c'est ma première grossesse, et ce matin j'avais rendez vous chez mon médecin et il me dit que mon coeur bat trop vite
Je demande pourquoi, il m'explique que à cause de mes kilos ( avant la grossesse j'étais à 123 et je suis passé à 127, 128)
J'ai également mes pied qui enflent, pour ça elle m'as commandé une paire de chaussettes de contension, mais j'ai un peu peur pour cette histoire de coeur qui bat trop vite, avez vous eu sa ? Est ce que bébé risque quelque chose ?
Merci les filles
Je demande pourquoi, il m'explique que à cause de mes kilos ( avant la grossesse j'étais à 123 et je suis passé à 127, 128)
J'ai également mes pied qui enflent, pour ça elle m'as commandé une paire de chaussettes de contension, mais j'ai un peu peur pour cette histoire de coeur qui bat trop vite, avez vous eu sa ? Est ce que bébé risque quelque chose ?
Merci les filles
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!
Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !
Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!
Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !
Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!
Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.