? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trouvé un remède miracle :
Chaque jours :
-Faites 3 heures de natation,
- 2 heures de courses à pieds,
- 5 heures de vélo,
- Et enfin achetez le produit miracle Maigroplantes, 15 euros dans toutes les bonnes parapharmacies ! :lol:

Cela pourait être une blague. En fait, j'ai à peine exagéré la doc d'un produit de ces produits qui fleurissent chaque été.

Franchement, avez-vous trouvé un produit à formule miracle ?
Eléonor
Ele a écrit :Franchement, avez-vous trouvé un produit à formule miracle ?

les produits miracles n'existent pas. ce ne sont que des cochonneries.
Par contre une méthode miracle oui, le rééquilibrage alimentaire: tout en douceur et en finesse, en respect pour notre petit corps traumatisé :lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Moi j'verais plus un 4-4-2 avec des ailiers de débordements type Jerome Rothen et une défense centrale couverte par un milieu défensif pour crée un triangle solide devant le gardien... :shock:

bon allez j'arrette de délirer éxcusez moi pour ce hors sujet mais quand j'ai lu le titre je croyais qu'on parlais foot "4.3.2.1 la solution" jpensais que t'avais trouvé une systeme pour que l'equipe de france gagne un ou deux match ;)

ok ok je sais maintenant comment ça marche je :arrow: :arrow: :arrow:
desolé de me lacher ici mais ces produits

C'est de la MARDE!!!!!!!!!!!!!!!

ah que ca fait dubien
Maman est le plus beau métier du monde <3
Oui nan mais ici, les produits miracles pour alléger le portefeuille, on en connait plein tu sais, on a pas vraiment besoin de la tienne pour y arriver.

Hein ? Quoi ? Elle parle pas du portefeuille ? pffffff. Pô juste.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ele a écrit :J'ai trouvé un remède miracle :
Chaque jours :
-Faites 3 heures de natation,
- 2 heures de courses à pieds,
- 5 heures de vélo,
- Et enfin achetez le produit miracle Maigroplantes, 15 euros dans toutes les bonnes parapharmacies ! :lol:

Tu parles d'un miracle, 10H de sport...
:lol: :lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
tilou000 a écrit :desolé de me lacher ici mais ces produits
C'est de la MARDE!!!!!!!!!!!!!!!
ah que ca fait du bien
Es-tu la cousine québécoise de Jean-Pierre Coffe ?
Eh oui ! C'est vrai ! Mais on se dit "Tout de même !.. Si ce sont des produits naturels... cela ne coûte rien d'essayer !" Enfin si, le prix !.. Généralement prohibitif!

Pour répondre à LaMag. Ouiii, c'est vrai que j'ai exagéré un peu, mais vraiment qu'un peu ! 8) Toutefois, il est vrai que si l'on suit les recommandations écritent sur le produit et que l'on maigrit, je ne suis pas tout à fait sûre que cela soit imputable au fameux produit miracle.

PS: Si le produit existe réellement, le nom Maigroplante n'existe pas mais je crois que tout le monde l'a compris ;)
Eléonor
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »