? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis complexée par ma poitrine, je fais du 75 a (taille belge) ce qui est très petit, elle n'a plus évolué depuis l'age de mes 13ans. et maintenant j'en ai 21, j'arrive a la fin de ma croissance, je n'espere plus la voire prendre du volume :(
j'ai envie de faire recours a la chirugie estethique, pour atteindre 85b. quelqu'un est il dans le meme cas que moi? ou quelqu'un a déja eu recours a cette chirugie? qu'en pensez-vous?
Je ne sais que te dire. Je suppose que tu vas vouloir des enfants ? Les grossesses peuvent pas mal modifier une poitrine, en bien ou en mal. Je dirais plutôt d'attendre que tu aies eu des enfants, mais bon, tu fais comme tu le sens...
oui on m'en avait parler de ca que le corp peut encore changer après une grossesse. Le probleme aussi lorsqu'on met des protheses mamaires, on ne peut plus plus allaiter son enfant je crois.
Ma belle-soeur a vu ses seins doubler de volume quand elle a allaité son bébé. Maintenant qu'elle a arrêté, ils ont réduit de taille, mais ils sont un peu plus gros qu'au début malgré tout. Attends peut-être encore avant de mettre des prothèses. :)

Cherche Lea_rose désespérément...
isolabella a écrit :oui on m'en avait parler de ca que le corp peut encore changer après une grossesse. Le probleme aussi lorsqu'on met des protheses mamaires, on ne peut plus plus allaiter son enfant je crois.
Normalement quando met des prothèses, on ne coupe pas les canaux galactophores. Achète le Marie Claire d'aout, ils parlent de ce genre de choses. En général on coupe les canaux quandon enlève de la poitrine, et non le contraire... Mais il est clair qu'avec des prothèses mammaires, je ne me serais pas aventurée à allaiter...
Renseigne toi bien là dessus.
Non je ne peux pas t'aider sur ce coup là, par contre je peux te répondre que moi je suis complexée parce que j'ai une grosse poitrine (105C)

JAMAIS contentes ces filles!!! (je me compte dedans bien sûr) : je crois que la solution est d'apprendre à s'accepter telles que l'on est. Je sais c'est pas facile !
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Tu sais moi je faisais du 85A il y a deux ans encore, mais j'ai eu mon fils,que j'ai allaité que 6 mois et maintenant je fais du 105D!!!!!!

Alors attends, une grossesse peut tout changer! Moi je n'ai jamais perdu ma poitrine de femme enceinte! ;)
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
TiteOtarie a écrit :Tu sais moi je faisais du 85A il y a deux ans encore, mais j'ai eu mon fils,que j'ai allaité que 6 mois et maintenant je fais du 105D!!!!!!

Alors attends, une grossesse peut tout changer! Moi je n'ai jamais perdu ma poitrine de femme enceinte! ;)

Et si elle veux pas d'enfant, elle fait comment ?
Je peux juste te dire que quand je me suis fait opérer, la femme qui partageait ma chambre s'était fait poser des prothèses. Elle allait pouvoir allaiter sans problème mais QU'EST-CE QU'ELLE AVAIT MAL.

Il faut que tu choisisses TRES soigneusement ton chirurgien si tu décides de le faire. Et pas d'obus ! Hein, pour deux raisons :
- c'est moche et ça se voit que c'est pas des vrais ;
- tu fais pleins de taches sur tes vêtements parce que quand tu manges, tout tombe sur tes nouveaux seins qui dépassent de trop !
:lol:

Bisous !
[i] tu fais pleins de taches sur tes vêtements parce que quand tu manges, tout tombe sur tes nouveaux seins qui dépassent de trop ! [/i]

Trop bon!!!! Mouahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait je pense tout a fait comme toi, elle peut allaiter avec des prothèse ça c'est clair!
Bonjour !

Et qu'en pense ton copain ? Qu'en pensaient tes ex ?

Personellement j'aime autant les petites poitrines. Et je ne pense pas être le seul.

Je pense aussi que tu ne doit pas être une fille très grande, alors quoi que tu fasse, ne force pas trop la nature, ne demande pas au chirugien une poitrine trop volumineuse qui ne te correspondrait plus.
TiteOtarie a écrit :
[i] tu fais pleins de taches sur tes vêtements parce que quand tu manges, tout tombe sur tes nouveaux seins qui dépassent de trop ! [/i]

Trop bon!!!! Mouahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait je pense tout a fait comme toi, elle peut allaiter avec des prothèse ça c'est clair!

M'étonnes, tu crois être super sexy avec tes nouveaux seins et tu sors au Crillon avec ton bavoir Babar ! Pas classe !

NB bis - Dément ton avatar. J'adore Doris. :lol:
Ah oui non mais carrément! Déjà moi avec mes "nouveaux gros seins naturel" j'ai du mal alors imagine moi avec des faux tout droit, oh lalalalala maladroite comme je suis je rique déborgner quelqu'un lol!!!! :lol: :lol: :lol:
Moi je fais du 85B mais je trouve ma poitrine trop petite ... et pareille je suis complexé !! J'aimerais vraiment faire au minimum 90B ... mais bon vu le prix de la chirurgie ... c'est pas pour moi ...
Il y a une question qui me turlupine depuis quelques temps: pourquoi tout à coup, une bonne partie des femmes avec une poitrine tout à fait normale veulent avoir des gros seins????
85B, c'est la taille moyenne de la poitrine des françaises si je me souviens bien. :roll: C'est un effet de mode? Si on ressemble pas aux nanas des magazines/des films, on est rien? :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Moi j'aimais beaucoup ma petite poitrine d'avant!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »