? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lorsque vous tombez amoureux d'une personne, êtes vous plutôt du genre à bien gérer cela, à rester zen, ou au contraire paniquez vous, et faites vous n'importe quoi ?

Dans mon cas, c'est la deuxième solution. C'est affolant comme mon cerveau peut être con. Cela varie entre des silences bien génants et des phrases connes. Oui je deviens con en fait. Plus je veux montrer à l'autre que je tiens à elle et plus je dis des conneries et je produis l'effet inverse :).

PS: Si vous avez des petites ancedotes bien drôles n'hésitez pas. :D
KarlK a écrit :...Plus je veux montrer à l'autre que je tiens à elle et plus je dis des conneries....

Ben mon cochon, tu dois sacrément tenir à VLR?!?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Ah là là mon Carlinou (je vais pas m'étaler là-dessus, tu me connais bien maintenant)... moi je ne suis pas maladroite quand je suis amoureuse mais carrément con (n'allez pas là penser que je suis amoureuse de vous tous non plus) :lol:

Je dis pas des maladresses mais des conneries, ou alors je suis trop gentille ou carrément s****e. Wé, je deviens méchante... Enfait, ça dépend de qui je suis amoureuse et quelle genre de relations on entretien ou pas.

Enfin je sais pas comment expliquer, c'est comme ça c'est tout.
Définitivement: panique totale !!!
La séduction, c'est pas mon truc. Autant je peux me sentir à l'aise avec les mecs dans un rapports de "potes", autant je peux rester littéralement tétanisée devant un mec qui me plait.
Bon par contre, vu que je n'arrive plus à parler que par monosyllabes, voir par onomatopées, ça m'évite pas mal de boulettes au niveau des dialogues... :roll:
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Je laisse rien paraître, j'ai l'air super à l'aise, mais à l'intérieur, c'est la panique tooootale!!! :shock: :shock: :shock:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Raoul_le_conquerant a écrit :
KarlK a écrit :...Plus je veux montrer à l'autre que je tiens à elle et plus je dis des conneries....

Ben mon cochon, tu dois sacrément tenir à VLR?!?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai rien dit!!
bon mon ptit blaireau parisien preféré, jviens de me lever, et jvois que t'as crée un post...
on en a deja BEAUCOUP parler en live ou sur msn et bon bah jsuis comme toi.....
bref ptete que j'ai des anecdotes je reviens plus tard...
bon et pis rassure toi soit t'es tres tres amureux de moi :lol: :lol: :lol: soit je sais pas ce ki se passe mais le nombre deconnerie que tu peux me sortir c'est assez impressionnant(ok j'ai rien dit alors tais toi!) :lol: :lol:
Ahhhhhh, horreur, je panique, je tremble, je sais plus parler correctement, je deviens rouge, bref... je suis ridicule :roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
bones1981 a écrit :
Ambre a écrit :Wé, je deviens méchante... .
Ah alors le clous rouillés c'était une déclaration d'amour suis flatté ;)
Je savais que je n'aurais pas du me confier sur vlr comme ça ;)
Tinaaa83 a écrit :Je laisse rien paraître, j'ai l'air super à l'aise, mais à l'intérieur, c'est la panique tooootale!!! :shock: :shock: :shock:

aahh jme sens moins seule !!! :P
mais moi ça se voit la panique : je deviens rouge tomate !! :oops:
:lol:
Ah ça me rassure, je vois que je suis entouré d'une belle bande de bras cassés aussi :D.

Je me sens moins seul 8).
...cela dépend de l'intensité du "crush"...en général, je fais "l'huître" : donc au mieux, je ne dis rien...au pire : je pars (en crabe) :lol!:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
anais-nin a écrit :...cela dépend de l'intensité du "crush"...en général, je fais "l'huître" : donc au mieux, je ne dis rien...au pire : je pars (en crabe) :lol!:

tiens c'est marrant moi je fais la moule.

comme quoi hein VLR c'est une reunion de mollusque/crustacés(wéwé j'ai jamais compris la difference et surtout JMEN FOUS!!)
Mamzelle_Emma a écrit :
anais-nin a écrit :...cela dépend de l'intensité du "crush"...en général, je fais "l'huître" : donc au mieux, je ne dis rien...au pire : je pars (en crabe) :lol!:

tiens c'est marrant moi je fais la moule.

comme quoi hein VLR c'est une reunion de mollusque/crustacés(wéwé j'ai jamais compris la difference et surtout JMEN FOUS!!)

> mollusques.
Embranchement du règne animal comprenant les espèces dépourvues de squelette et généralement munies d'une coquille.

> crustacés.
Une classe d'animaux articulés ayant la peau du corps généralement plus ou moins durcie par un dépôt de matière calcaire, et qui respirent au moyen de branchies. (Exemples : le crabe, le homard, la crevette.)

:lol: :lol:

oki je :arrow:
JMEN FOUS espece de blonde! :bad-words: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »