? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'en ai un peu marre de ma poitrine(95E), surtout que je ne peux pas m'habiller avec des decolletés(même si j'en porte assez souvent) et tout car on remarque que ça surtout les hommes ! De + j'ai l'impression de paraitre encore plus ronde avec celle ci !

Et en parlant des Hommes le mien n'aime pas du tout certain tops car on voit trop ma poitrine mais parcontre la meme nana avec beaucoup moins de poitrine ne le gene pas !? :roll:

J'ai une grosse poitrine et avec mes decoletés on me trouve tout de suite vulgaire du moins c'est ce que je pense des personnes quand il me regarde !

J'ai toujours eue une forte poitrine depuis l'age de 12ans et avec mes 2 grossesses et bien ils n'ont pas rapetissés au contraire et meme quand je perds du poids et bien je ne perds absolument pas de seins ! :evil:

Je suis pourtant dans une periode d'amaigrissement je fais attention à mon régime alimentaire + je fais de la gym (3fois par semaine) + 1 ou 2h de vélo d'appart mais rien n'y fais je ne perds pas de poitrine.

C'est pour cela que j'aimerai me faire operer et j'aurai aimai avoir vos vecus vos experiences !?

Aussi si il y a des risques et est ce que cela est remboursé ?

Merci d'avance de vos reponses
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Franchement, je me trouve moins "grosse" dans le miroir quand j'ai un décolleté... après, faut peut-être que tu choisisses le bon type de décolleté pour toi! Tu peux, effectivement, perdre de la poitrine avec la perte de poids (moi, avec 15kg de moins, avais toujours la même poitrine) mais essaie de faire bien attention à ta peau... as tu essayer de jouer avec un joli décolleté et un foulard, par exemple? genre, ça se voit pas trop mais ça se voit? ;)
C'est vrai que dans le miroir ça va mais je me suis vu en photo et c'est vraiment horrible et rien qu'en voyant mes seins on devine que je suis ronde !

Cela fait un bon moment que j'aimerai m'en faire enlever mais on m'en a toujours dissuadé même si je pense que je me sentirai un peu mieux dans ma peau surtout vis a vis de certaine tenues !

Comment ça avec un foulard ?
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
angel02 a écrit :J'ai une grosse poitrine et avec mes decoletés on me trouve tout de suite vulgaire du moins c'est ce que je pense des personnes quand il me regarde !

Tu sais, ce que tu penses que les autres pensent, ce n'est pas forcément ce qu'ils pensent! ;)
Et aussi, est-ce que tu as les bons soutiens gorge? Parce que 95E ça n'est pas si énorme je trouve, donc au contraire bien mis en valeur (bien soutenus) ça peut être un vrai atout féminin (et ça peut être féminin sans être vulgaire). Comme dit mysky, ça dépend aussi du type de décolleté... Il faut que ça laisse deviner, mais pas que ça révèle tout. Dans la partie magazine du forum (dans "accueil") tu as justement des conseils pour mettre en valeur ta poitrine.

Concernant la chirurgie bien sûr c'est ton choix, mais d'un point de vue médical est-ce que ta poitrine te pose des problèmes (en particulier mal de dos).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
La chirurgie est remboursée a condition d'enlever minimum 300gr par sein ...
Moi je trouve que bien mis en valeur,avec bon soutien gorge et vetements adaptés c'est très joli une forte poitrine,surtout sur une silhouette ronde. Il ne faut pas que ce soit trop plongeant,comme le dit Sarnia joue sur la suggestion,ca laisse deviner sans trop révèler ! ;)
Bref...
Je crois que le mieux au sujet de l'operation c'est que tu en parles a ton medecin , il pourra te renseigner sur les conditions de remboursement et aussi te donner un premier avis .

Il me semble que c'est pas uniquement une question de poids a enlever , mais aussi si il est consideré que ca t'handicape dans ta vie . J'avoue que je ne sait pas dans les détails comment cela fonctionne mais c'est comme cela qu'on me l'avait expliqué etant plus jeune .

Donc demande un premier avis médical pour te faire une idée :)
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Comme les filles, ça dépend si ta poitrine te gêne (problème de dos...).

Je trouve ça beau une belle poitrine, je suis ronde avec peu de seins, je rentre dans du 95 A ou B dépend des marques.
Et je rêve d'avoir un bonnet ou 2 de plus, au contraire avoir des seins ça fait paraître le reste moins gros je trouve ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
HSON
Sarnia a écrit : ...Parce que 95E ça n'est pas si énorme je trouve...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...Tu fais du combien pour dire que du 95 E ce n'est pas énorme? :shock: Je fais du 100 D ou E et c'est énorme, le T-shirt standart devient un mini top (nombril à l'air style britney spears avec le ventre tablier en plus!!!) La poitrine bouffe tout le tissus!!! Et puis c'est lourd et ça gène pendant le sport intensif ( Saute pieds joints avec ça, c'est top :? :? )

Tout ce que tu portes (décolleté ou pas) fait décolleté, moi perso ça ne gène pas, je suis miss décolleté, même en hiver :lol: :lol:

Alors je répète, du 95 E c'est énorme et on ne voit que ça!!!!
Les filles faisant du moyen-grand B ou C ne savent pas la chance qu'elles ont (et elles osent se plaindre :cry: )

HSOFF

Faisait longtemps que jen'avais plus écrit tiens!!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
ai oublié les smiley de fin :lol: :lol: :lol:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ninami a écrit :HSON
Sarnia a écrit : ...Parce que 95E ça n'est pas si énorme je trouve...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...Tu fais du combien pour dire que du 95 E ce n'est pas énorme? :shock: Je fais du 100 D ou E et c'est énorme

Je fais 110D taille française (ou 95F selon le calcul d'Izadora), et honnêtement j'aime bien ma poitrine :oops: c'est même une des parties de mon corps que je préfère, et avec un bon SG qui soutient comme il faut et un col en V je trouve ça joli (et mon mec aussi...), et je ne pense pas que ça fasse vulgaire. Tu peux tout à fait trouver des tops qui s'adaptent à cette poitrine sans te faire le nombril à l'air!

Je fais un 85B et parfois je me dis "pfiou"

:lol:
Je suis complètement d'accord avec Mysky et Sarnia. Il y a décolleté et décolleté. Sans doute ne mets-tu pas la forme qui te convient. Quand on a une forte poitrine, la coupe des hauts est primordiale, et si les gens ne voient que tes seins, c'est certainement que la coupe ne fait voir que ça en fait...

Je crois vraiment qu'avant de penser à une quelconque opération, tu dois travailler sur les coupes et les formes de vêtement que tu mets. Parce que comme tout le monde, il y a des choses qui te vont, et d'autres qui, même si tu les aimes comme ça de visu, ne te mettront pas du tout en valeur...

Par ailleurs, pense aussi à vérifier dans une boutique de lingerie si tu mets bien la bonne taille de soutien gorge... On a très très souvent des surprises !...

Bref, tu peux garder tes seins tels qu'ils sont et en faire un atout, c'est sûr et certain ! ;)

Pour finir, le sport ne te fera jamais perdre de la poitrine, car il n'y a pas de muscle dedans, tout simplement ! ;)
Thyselle
Pour compléter évidemment je ne peux pas juger de la taille de la poitrine d'angel02 puisque je ne l'ai pas vue, et je ne peux pas juger non plus de l'impression qu'elle a elle-même de cette taille.

Mais par contre (et ça rejoint ce que dit Thyselle aussi), je maintiens que SI il n'y a pas de problème physique associé (douleurs, problème de dos, etc...) une poitrine généreuse c'est un atout si on la met bien en valeur et il y a vraiment des moyens de la mettre en valeur.

Allez allez, l'avis d'un homme, un vrai lol

Une belle (grande ?) poitrine est tout ce qu'il y a de plus beau... tant qu'elle ne pend pas jusqu'au genoux, et qu'elle n'est pas vulgairement mise en valeur ;-)
- Parole de geek - Dire que "Java c'est bien parce que ça fonctionne sur tous les OS", c'est aussi c*n que dire que "la s*domie est bien parce que ça marche avec tout le monde"...
C'est marrant, mais mon 100F (ex 110 D, comme Sarnia), ne m'a jamais dérangée, pour peu que je surveille les coupes qui me vont, ...

Ninami, NON 95E ce n'est pas énorme :lol:

Il faut savoir mettre son corps en valeur, il faut absolument porter la bonne taille de SG (sinon effectivement ca devient vulgaire, car les seins "débordent" de partout).

Dans mon cas, je n'aime pas les décolletés trop plongeants, trop larges, ceux où on a l'impression que mes seins risquent de jaillir d'un instant à l'autre ;)

C'est pour éviter cet effet là, d'ailleurs, qu'un SG de la bonne taille est obligatoire :p

Un décolleté v (non, pas V, ca c'est trop :D) va très bien. Laisser entrevoir la naissance des seins, c'est beau. Montrer la totalité de la poitrine, bof.

:)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »