? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais lu le livre d'Apfeldofer Maigrir c'est dans la tête et il m'avait bcp aidé. Seulement je l'avais eu à prêter et je l'ai souvent regretté.
Je peux l'acheter d'occasion pour 11 euros.
Seulement, je me demande s'il va encore m'apprendre quelque chose ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai vu qui'il y en avait un autre aussi c'est je menage donc je suis.
Je ne le connais pas celui-là. Il est bien? Est-ce qu'il va m'apporter des choses ?

[edit coffexe : précision du titre]
Sans hésiter, je te dirais que le relire t'apportera autant qu'à la 1ere lecture, car tu ne t'attacheras pas aux memes points.
Certains t'avaient marqués à la 1ere lecture, mais tu as changé depuis, donc tu t'attacheras à d'autres à la 2nde, à la 3eme lecture.
Je ne connais pas l'autre livre d'Apfeldorfer dont tu parles.

Sinon, si tu veux changer, tu peux lire Zermati !

Bises
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
"Je mange donc je suis" a été écrit en premier
Pour moi, c'est un ouvrage de reference qui met bien à jour les mécanismes qui nous poussent à manger, ou à ne pas manger.
C'est indispensable de l'avoir lu
Bonne lecture
A défaut de t'apporter quelque chose ça te renforcera dans tes actes et tes connaissances.
Bon alors je pense que je vais rachete le livre d'occasion et le prendre avec moi en vacances !
Zermati je connais aussi c'est le premier que j'ai lu mais apfeldorfer m'avait apporté plus.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »