? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien je crois que tu ma porter chance hier anoy..j'ai perdu les eaux a 5h ce matin,la je post en direct de la maternité.col long mais ouvert a 2.voili voila.je vous tiendrez o courant.bisou a toutes
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Coucou miss, tu en as de la chance ! moi il me reste à patienté jusqu'a debut juillet !!! Je te souhaite tous plein de courage et que tout ce passe bien !
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!

Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
Big Kiss, et bon courrage, bébé est bientot avec toi !!!
je te souhaite un super accouchement!!!!,biz tiens nous au courant
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
grosses pensées pour toi!!!

Bientôt bébé sera là!!!!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
je suis super ravie
je pense à toi très fort

gros bisous
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
merci les filles. Col toujours a 2!!et pourtan j'ai des sacrés contractions!j'ai mal et je suis fatigué.ca n'avance pas!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
J'espère que ca va aller tout de même!!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Courage !!!!!!!!!!!!!!

JE t'envoie plein de gros bisoussss
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
re hypocampe,
hier j ai eu un cour sur la respiration avec ma sage femme, pense bien a respirer durant la contraction,

_ dès que le contraction viens tu inspire a fond, tu expire a fond ( en te penchant légèrement en avant) 6 fois d affiler et des que la contraction est fini tu essaye de penser a autre chose discute, écoute de la musique décontracte toi un maximum,et rebelote la contraction reviens tout de suite tu inspire expire inspire expire etc a fond 6 fois de chaque.

Bon je ne sais pas si c est efficace, j accouche de mon premier fin avril.

mais si cela peut t aider,

aller courage pense a ton bébé parle lui( visualise sa descente et ton col qui s ouvre)caresse ton ventre, une très grosse pensée pour toi, en ce jour qui restera inoubliable toute ta vie
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
courage çà va aller, bébé va bientôt être dans tes bras!!!
je pense très fort à toi!!!

bisous
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Courage,ton bébé sera bientôt dans tes bras.

Bises.
courage, va faire un tour si tu peux (perso quand j'ai perdu les eaux pour BB1 c'est les chutes du Niagara en permanence, si je me déplaçais j'en foutais partout donc pas glop), mais travaille le bassin, sur un ballon (demande si tu n'en as pas sous la main).

Perso expirer au moment d'une douleur (contraction) c'est ce qui me permet de la maitriser le mieux. Essayes de visualiser la descente de bébé tranquillement.

Maintenant il va sortir et ca va aller, tu verras bientôt ton bouchon :)

Plein de soutien, de bisous :kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Trop bien !! plein de bisous et bon courage!! :D

:kiss: :kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Bon courage, les contractions sont plus douloureuses après la perte des eaux, mais surtout ne reste pas couchée sur le dos, c'est la pire chose à faire.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »