? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Messieurs, Mesdames, Belges, Belges, monsieur l'avocat le plus bas d'inter, publique chéri, mon amour, mon chien.

Merde.

Navré pour la violence du propos, teinté de vulgarité peut etre mais également d'une certaine naiveté matinée de réaction épidermique suite à quoi ça va pas.

Je veux bien sur parler d'une attitude de plus en plus récurente sur VLR, comme sur d'autres forum, qui ferait passer le tampon Gex pour de la soie suisse tellement le procédé m'irrite à chaque fois que je le constate.

Et cela m'attriste autant que des personnes respectables ( ou que je croyais comme telles) s'acharnent à fouler au pied les règles elementaires de la bien séance, à bafouer le fondement meme de notre civilisation civilisée blanche catholique et à ne pas rire aux post de Argh ( et ça, c'est franchement ce qu'il y a de pire).

Je ne veux bien sur pas parler ni des geeks, ni des adorateurs de Vincent Delerm et Dan Brown.

De toute façon je n'en avais pas l'intention.

Non.

Je voulais parler de cette facheuse attitude consitant à demander l'avis des personnes sur un thème au choix, donc à poster un post afin d'atteindre cet objectif, et de ne soi meme ne pas donner sa propre opinion.

Je trouve cette attitude particulièrement gonflée pour ne pas dire plus et pense que la moindre des politesses lorsque on demande une cigarette à quelqu'un, c'est se demander soi meme si par hasard on aurait pas une cigarette à se donner.

Je prend cet exemple pour illustration car je n'ai moi meme plus de cigarette et me proposais de lancer un topic pour savoir voudrait bien me préter une cigarette là maintenant mais je me suis dit qu'il serais pas mal de faire d'une pierre deux coup en profitant pour fustiger tout ceux qui requièrent l'intervention de tierces personnes sur un thème sans exposer leur propre point de vue.

Et ça, c'est insuportable.

D'autant plus lorsque l'on a plus rien à fumer !
bah moi jpeux te filer un briquet si tu veux....

:arrow: :arrow: :arrow:
P'tain gawan, t'es lourd sérieux :lol: :lol:
C'est bien un topic de fromage ça. Ca sent pas bon et ca attire tous les nuisibles. :lol:
KarlK a écrit :C'est bien un topic de fromage ça. Ca sent pas bon et ca attire tous les nuisibles. :lol:

bah wé et aussi les blaireaux femelles apparement :roll: :P
KarlK a écrit :C'est bien un topic de fromage ça. Ca sent pas bon et ca attire tous les nuisibles. :lol:
D'une, tu t'excuse tout de suite envers Emma et moi.
De deux, tu reconnais être toi même nuisible :pig:
Moi, j'aime pas les thread contestataire plagiant le tribunal des flagrant délires de Deproges :P Na ! :lol:
Gawan il y a deux réponses à ton problème : la première et la seconde.

La première c'est que quand on répond soi-même à la question qu'on pose tout de suite, on assiste souvent à "si j'ai pas la même opinion je vais me faire lyncher donc je réponds pas". En fait c'est purement stratégique pire qu'une partie de Risk. Tu vois là tu as donné ton opinion. Tu as vu les premières réponses ? Emma t'offre un briquet et Ambre te dit que tu es lourd... :roll:

Personne n'a le courage de passer derrière toi pour commenter ton propos. La trouille sans doute... Ou Intervilles à la télé... Ou Vincent Delerm... Ou alors une redif de mon curé chez les nudistes en VO...

Alors que tu aurais dit "que pensez vous de ceux qui postent des sujets sans donner leur avis ?", personne ne t'aurait parlé de briquet ou traité de lourdingue. On t'aurait répondu sentencieusement, sans commentaire trollesque de base. Et ça aurait été monstrueusement chiant. Alors que là on peut se lâcher.

Gawan tu le sais pourtant, toute vérité n'est pas bonne à dire. Enfin pas tout de suite.

Donc moralité : Avis donné, troll partagé !

Tu veux des clopes ? J'en ai... avec un anchois...

Quoi ? La seconde réponse ? Ah oui tiens... J'ai parlé d'une deuxième réponse. Ben la deuxième réponse c'est "L'Ile du Diable". Avec un peu de culture tu l'aurais trouvée tout seul...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Alors que tu aurais dit "que pensez vous de ceux qui postent des sujets sans donner leur avis ?", personne ne t'aurait parlé de briquet ou traité de lourdingue. On t'aurait répondu sentencieusement, sans commentaire trollesque de base. Et ça aurait été monstrueusement chiant. Alors que là on peut se lâcher.

Bien justement, il en serais sortit une réponse circonstanciée, sentencieuse, explicative, juste, peut etre meme nous aurions pu voir des actes de contrition en publique et des ames perdues se redresser.

Quelle horeur !

Alors que dans l'attaque directe, le coup de point vue d'entrée, c'est sport, il y a du sang et du sexe et de la bonne humeur et de la joie: la vie enfin !
:? tu parles comme ça dans la vie ?
Myraellen a écrit ::? tu parles comme ça dans la vie ?

Non, dans la vie il ne parle pas, il paie des gens pour parler à sa place.
Ambre a écrit :

Mais comme ça, ou alors ils causent normal avec leur bouche ? :P
Myraellen a écrit :
Ambre a écrit :

Mais comme ça, ou alors ils causent normal avec leur bouche ? :P

Ambre, la demoiselle t'a posé une question, je te paie assez cher pour répondre à ma place..alors au turbin !
gawan a écrit :Ambre, la demoiselle t'a posé une question, je te paie assez cher pour répondre à ma place..alors au turbin !

Oui Maître, a vos ordres Maître!

Myraellen a écrit :Mais comme ça, ou alors ils causent normal avec leur bouche ?

Les êtres vivants comme gawan, l'homme pffoilu, n'ont pas de bouche.
Ils ont un tuyaux qui sort derrière le carré qui leur sert de tête et envoie des signaux de fumées.
Seules certaines personnes, formées spécialement dans un centre tenu secret, peuvent les comprendre.
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Ambre, la demoiselle t'a posé une question, je te paie assez cher pour répondre à ma place..alors au turbin !

Oui Maître, a vos ordres Maître!

Myraellen a écrit :Mais comme ça, ou alors ils causent normal avec leur bouche ?

Les êtres vivants comme gawan, l'homme pffoilu, n'ont pas de bouche.
Ils ont un tuyaux qui sort derrière le carré qui leur sert de tête et envoie des signaux de fumées.
Seules certaines personnes, formées spécialement dans un centre tenu secret, peuvent les comprendre.

Ca n'a pas l'air pratique... Et pour s'exprimer sur le oueb, ils se débrouillent tous seuls, les êtres pffoilus, ou ils ont encore besoin d'interprètes ?
Ceci dit, Le Gawan devrait se mettre au point avec ses interprètes parce que ceux-ci semblent vachement faire dans le linguistico-pompeux 8)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »