? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(si ce message est mal placée, je m'en excuse par avance, merci de le déplacer...)

Voilà, je reviens un peu sur vlr... et bien sûr... çaaaa vaaaa paaaaaaas...

Je suis vraiment une handicapée des relations humaines ! des preuves ?
- j'avais gavé tout le monde ici il y a quelques temps de ça.
une autre preuve ?
- je viens de perdre mon meilleur ami pour de bon. Dernier d'une longue série...

Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi. Je suis incapable de garder des amis. Je travaille dans l'accueil, j'ai aucun mal à ce que le courant passe bien avec les gens, on m'apprécie... tant que ça reste superficiel.
Dès que ça dépasse le superficiel, je pense être une sorte de sorcière.
J'en viens à redouter quand on m'invite. Et je n'ose plus inviter personne chez moi. Je n'ose plus m'approcher de qui que ce soit, j'ai bien trop peur qu'on m'abandonne. Je veux plus jamais qu'on m'abandonne. Je connais des gens plus méchants que moi, plus durs, plus je sais pas quoi... et qui ont des amis sincères. Alors qu'est ce qui se passe chez moi ?
Seul point positif de la soirée : ça faisait 2 mois que je n'avais pas pu verser une larme... j'ai enfin pu vider mon trop plein.

Bah pis bien sûr, je vais changer des choses, je vais me protéger un peu plus. ça ira mieux demain... il n'empêche que ce soir, je suis inconsolable.

Et que je voulais juste partager avec quelqu'un et je n'ai vu que vous...
meri
Tout ceci est touchant mais reste l'essentiel qui n'est pas abordè,

Quelle est l'origine de tout cela?
Lerenard a écrit :Tout ceci est touchant mais reste l'essentiel qui n'est pas abordè,

Quelle est l'origine de tout cela?

l'origine de quoi ???
Mon meilleur ami m'a mis à la porte il y a un an de cela ... la dernière fois qu'il m'a parlé ... c'était pour me demander de l'argent.