? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors pardon d'avnce ça risque d'être long...
Mon problème c'est mon ex...

Pour résumer j'ai vécu 6mois formidable avec lui, j'ai cru que c'était l'homme de ma vie etc
J'ai été violé y a quelques années du coup être avec un homme n'était pas des plus évident... Par la suite, il est devenu ce que je ne supporte pas : suspicieux, aucune confiance en moi, sur mon dos constament, extrêmement inconstant dans ses humeurs...

J'ai essayé de composer, de faire en sorte de me dire que ça allait s'arranger et puis le pompon il m'avoue qu'il m'a menti sur un point très important à mes yeux.
Bref je ne ressentais plus d'amour pour lui, je l'ai donc quitté.
Mon problème est qu'il m'a fait vivre deux mois d'enfer, en m'appellant constamment après notre rupture, à ne pas vouloir comprendre que je ne l'aimais plus, à m'écrire des mails sous accès de colère dès plus infectes...

Psychologiquement je suis déja fragile mais là il a tout gagné je ne veux plus avoir de ses nouvelles je veux vraiment tourner une page, il m'a trop blessé et à franchi la ligne qu'il ne devait pas.
Il n'y a pu de respect entre nous, j'ai eu le malheur de mettre le lien de son forum ici en section musique avant qu'il ait dépasser les bornes. Du coup il s'est inscrit sur VLR et bien entendu lis mes postes...
Il s'est même permis de contacter mina pour lui dire des conneries...

J'en ai plus qu'assez, je pensais avoir été clair avec lui après une conversation dès plus violente, visiblement non.

Je ne sais plus quoi faire, faut il que je me terre au fond de chez moi pour éviter d'avoir de ses nouvelles...
Le pir c'est que si je ne me trompe pas, il poste en parlant des problèmes qu'il a eu avec moi (confiance etc) :shock:

Le mieux c'est que je quitte le forum? C'est ça que je me demande, mais en même temps je ne suis pas du genre à me laisser faire, j'aime ce forum j'y connais des gens super.
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
même si c dur, et je le conçois, tu veux vraiment tourner la page : donc tu vis ta vie et pas par rapport a lui !! lui va se faire f**tre !!! (et moi je vais me faire un ami ;) ;) )
j'espere que ça s'arrangera avec ce type, et que tu trouveras le bon !
plein de bisous en attendant !
et reste sur le forum, tu nous manquerais !! :D
Reste la!

ne le laisse pas gagner!

j'ai eu le meme probleme avec mon ex...
quelques mois de harcelements, de crise, etc...
Il me flicais, et si aujorud'hui je t'en parle ici, c'est ke j'ai change de pseudo sous vlr (ms meme pas a caus ede lui en fait...)

au depart, je savais k'il etait tres mal, et c'est moi ki avait casser, donc je lui ai laisser les endoit k'on avait en commun, bar, chan irc, etc....
ca n'a rien change....

Ce qui a fini par le calmer....
le temps... des amis ptet aussi.....
je te raconte meme pas combien de crise de larmes et de petages de plonbs que j'ai pu avoir.... paske meme si il te harcele et tout, c'est au final pour te recupere, et l'envoyer chier apres un "je t'aime" alors ke t'en a pas eu pdt des annees.... ca me faisait mal ce k'il me faisait, ca me faisait mal de le voir comme ca....
j'ai des amis formidables ki m'ont bien aides et ki maintenant s'en prennent plein la gueule aussi.... (j'px mm pas les remercier, cause anonymat tt neuf ici, ms je pense k'ils se reconnaitrons ptet...)

j'ai plusieurs autres amies ki ont eu ce genre de problemes....
et a priori, faut juste attendre...
si il exagere vraiment, menace le de porter plainte...
pour le forum, au pire, change de pseudo, d'avatar et tout...
refais ta vie....

bon courage en tout cas!
En clair, tu subis du harcèlement moral, ma puce, avec tentatives de diffamation dont notre Mina chérie a les preuves.

Donc si quelqu'un doit dégager d'ici, c'est bien l'autre conn**d, pas toi. D'autant plus que si il continue à pousser son bouchon, tu as la loi avec toi, qui s'applique très bien sur internet, et encore plus sur notre forum où seuls les modos ont droit de suppression des données. Tu es dans la position de force la belle, alors te laisse pas faire et continue ta vie.

Bizz
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ange_dechu_gothic a écrit :Le mieux c'est que je quitte le forum? C'est ça que je me demande, mais en même temps je ne suis pas du genre à me laisser faire, j'aime ce forum j'y connais des gens super.

NON NON NON !!!! tu ne dois pas te priver de VLR à cause de ce **** de débile de **** !!!! si il est trop (désolée pour le mot qui va suivre ... :oops: ) con pour comprendre que c'est fini de chez fini, c'est pas toi qui doit en supporter les conséquences !! bon, à part ça, je sais pas vraiment comment tu peux faire, parce que dans ce cas, il semble que la raison soit impuissante ! mais, NE PARS PAS !!!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Pour ce genre de problème ange déchu gothic, tu peux contacter un modo si les agissements du monsieur deviennent pénibles. On est là pour ça aussi ! :) Et dans tous les cas, on peut régler le problème discrètement et en privé. C'est comme tu veux ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ou alors tu nous donnes son pseudo, ou son mail, et on s'y met toutes ensemble et à nous de le harceler !!!!

Allé les filles toutes avec moi !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Patty a écrit :Pour ce genre de problème ange déchu gothic, tu peux contacter un modo si les agissements du monsieur deviennent pénibles. On est là pour ça aussi ! :) Et dans tous les cas, on peut régler le problème discrètement et en privé. C'est comme tu veux ! ;)

Mamie est tueuse à gages !? :shock: :shock:

Bon ben adieu, ex de Ange, tu ne survivras pas à ma SuperMamie de la mort-ki-tue. :snipersmile:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Marci pour toutes vos réponses!!!!
Alors le soucis c'est de le trouver, je pense que je sais qui c'est car tout coincide, le jour de son inscription avec ses mails horribles, la façon de parler, les choses qu'il raconte sur sa vie sentimentale.
Il ets libre de dire ce qu'il veut vis à vis de ce que je pu vivre avec mais ça me bloque de devoir revivre ça à chaqu'un de ses postes...

En tout cas je pense que je vais contacter les modo pour voir ça avec eux en privé.
C'est clair que j'aimerai rester ici car c'est un forum extra
lindsay a écrit :ou alors tu nous donnes son pseudo, ou son mail, et on s'y met toutes ensemble et à nous de le harceler !!!!

MDR tu es une violente :twisted: c'est ainsi que je suis d'habitude, ma devise :

on te marche sur un pied, écrase lui les deux!

Merci tu m'a donné le sourir :D
Lythys a écrit :
Patty a écrit :Pour ce genre de problème ange déchu gothic, tu peux contacter un modo si les agissements du monsieur deviennent pénibles. On est là pour ça aussi ! :) Et dans tous les cas, on peut régler le problème discrètement et en privé. C'est comme tu veux ! ;)

Mamie est tueuse à gages !? :shock: :shock:

Bon ben adieu, ex de Ange, tu ne survivras pas à ma SuperMamie de la mort-ki-tue. :snipersmile:

Extra la mamie :lol: marci beaucoup de m'avoir faite rire ça fait du bien :)
ange_dechu_gothic a écrit :
lindsay a écrit :ou alors tu nous donnes son pseudo, ou son mail, et on s'y met toutes ensemble et à nous de le harceler !!!!

MDR tu es une violente :twisted: c'est ainsi que je suis d'habitude, ma devise :

on te marche sur un pied, écrase lui les deux!

Merci tu m'a donné le sourir :D

De rien mais je ne plaisantais pas, hein ?!? Quoi ? c'est pas bien ? Ah bon .... On aurai pu s'amuser un peu nous aussi :D :D :D
Tite Ange,
Je n'ai pas eu affaire à un ex aussi....caractériel? mais n'empêche que le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la paix c de changer de site (un site voisin...) dans un premier temps histoire de calmer les choses... puis j'y suis revenue au bout d'un mois en changeant de pseudo..; alors certes qqpart c fléchir devant lui mais n'empêche que c ton bin-être qui passe d'abord... moi en ce qui me concerne ça m'a fait un bien fou et c ça qui compte non?
Un peu directe, un peu-beaucoup entière mais tellement sensible...
Titelibellule a surment raison selon la situation et comment tu le ressents. Mais dun autre coté tu n a rien ate reprocher? alors ne reponds pas, pour lui faire comprendre et dis toi que tu vaut mieux que lui qui n a que ca a faire de sa vie que de te faire chier, ca lui passera, se lassera
mannequin en string chez cochonou!!
J'ai eu ex de ce genre aussi...

La solution?
Une Lythys de garde! :)
J'te la prete si tu veux! :) toute equipée avec l'une de ces nombreuses batte_a_clous! ;)

Serieusement bon courage miss, mais le mieux, c'est de voir avec un modo pour ici....
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »