Je vous écri pour savoir si des nana ont eu un accouchement horrible et ont eu un deuxième enfant par la suite?
Moi mon accouchement(il y a 2 ans) m'a laissé un très mauvais souvenir! depuis j'appréande pour avoir un deuxième enfant!
je vous explique un peu:
arrivé le 26/01 à 8h du matin car contraction tou les cinq minute!
par la suite contraction de plus en plus forte!
23h ils se décident(les médecins) à me donner une sorte de calment afin que je me repose un peu! mon col ouvert de 1 cm seulement!
arrivée 8h du matin le 27/01 col ouvert de 3cm, envoyé en salle d'accouchement!
péridural et tout le tralala...
arrivé 13h30 il m'annonce césarienne d'urgence car le coeur de mon fils allai lâcher autrement!
arrivée au bloc le médecin commence à faire la césarienne et là l' HORREUR j'ai tout senti quand il m'a ouverte!
SA FAI TRO MAL!
Anésthésiste appelé d'urgence, ils m'ont attaché les bras au lit et mi le masque pour respirer! Bref, la panique dans le bloc!
Depuis j'ai très peur d'avoir un autre enfant, je sai ke tou les accouchement ne sont pas pareil mais j'ai vraiment tro peur!
Est ce ke kelkun à déjà vécu un truc un peu comme sa et a eu un otre enfant?
Merci de votre témoignage.
Moi mon accouchement(il y a 2 ans) m'a laissé un très mauvais souvenir! depuis j'appréande pour avoir un deuxième enfant!
je vous explique un peu:
arrivé le 26/01 à 8h du matin car contraction tou les cinq minute!
par la suite contraction de plus en plus forte!
23h ils se décident(les médecins) à me donner une sorte de calment afin que je me repose un peu! mon col ouvert de 1 cm seulement!
arrivée 8h du matin le 27/01 col ouvert de 3cm, envoyé en salle d'accouchement!
péridural et tout le tralala...
arrivé 13h30 il m'annonce césarienne d'urgence car le coeur de mon fils allai lâcher autrement!
arrivée au bloc le médecin commence à faire la césarienne et là l' HORREUR j'ai tout senti quand il m'a ouverte!
SA FAI TRO MAL!
Anésthésiste appelé d'urgence, ils m'ont attaché les bras au lit et mi le masque pour respirer! Bref, la panique dans le bloc!
Depuis j'ai très peur d'avoir un autre enfant, je sai ke tou les accouchement ne sont pas pareil mais j'ai vraiment tro peur!
Est ce ke kelkun à déjà vécu un truc un peu comme sa et a eu un otre enfant?
Merci de votre témoignage.
préfère paypal et chèque!
tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!
tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!
pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!
merci de votre compréhension
tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!
tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!
pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!
merci de votre compréhension